Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Secret Santa - [Animation !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Weathers


Nathan Weathers

Messages : 805
Points de Complot : 2528
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:36




Voici déjà venir le mois de décembre et avec lui Noël et ses réjouissances Toucher les étoiles
En attendant le 25, nous vous invitons à participer aux festivités parmi nous d'une façon traditionnelle, au moins dans les pays anglo-saxons, et en particulier sur les forums ! Je parle bien sûr du Secret Santa (ou Père Noël Secret, pour les puristes de la langue française).
Mais en quoi c'est que ça consiste donc... ?

Secret Santa - [Animation !] Tumblr_n61btj2ct71tc3kh4o3_250

Disons à insuffler un peu de l'esprit de Noël dans notre charmante communauté Paillettes /o/ Si c’est dans votre culture, naturellement.
Il s'agit en fait, pour ceux qui désirent s'inscrire, à la fois d'offrir et de recevoir un cadeau anonymement. C'est-à-dire que parmi la liste des inscrits, quelqu'un sera chargé, par un tirage au sort de mon cru, de vous faire un présent, et je vous remettrai quant à vous, dans le plus grand secret, le nom de la personne à qui vous offrirez quelque chose !

La forme des cadeaux que vous vous échangerez n'est pas fixée, c'est à vous d'en décider. Avatar, signature, dessin, poème, photo, cosplay, aesthetics, code pour une fiche rp... Ce sera selon vos compétences et votre inspiration, et de toute façon, ce sera toujours une surprise, alors pas de pression :)

Les Instructions !


Je laisse une semaine aux intéressés pour s'inscrire - soit jusqu'au 7 décembre, avant minuit - afin que les participants puissent bénéficier du reste du mois pour confectionner leurs petits cadeaux.

Le 8 décembre, je vous enverrai à chacun par MP le nom du destinataire de votre cadeau, après un tirage au sort préalable. Il est primordial que cela reste un secret ! Ne divulguez pas le nom de votre cible de Noël, sinon l'événement n'aurait plus de sens ;)

Entre temps, vous êtes invités à aller éditer votre profil : c'est essentiel. En effet, vous y trouverez un nouveau champ, en dessous du lien de votre fiche, qui demande à ce que vous indiquiez le nom de la personnalité que vous avez choisie en tant qu'avatar de votre personnage. Si vous ignorez son nom ou que c'est une image unique, vous êtes bien entendu dispensés de le faire. Mais pour les autres, sachez que ce sera plus pratique pour vous offrir des cadeaux ! Ainsi vous trouverez cette information en affichant le profil d'un membre (en cliquant sur son pseudo).

Vous avez le droit de vous inscrire avec vos DC ! Plus on a de cadeaux, plus on rit ;D

Secret Santa - [Animation !] Tumblr_myl2z7tcwe1rk3lfqo5_r1_250

Les cadeaux seront tous affichés ici à la fin du mois. A partir du 26, vous serez invités à les envoyer à vos cibles de Noël !

Si vous vous sentez prêts pour l'expérience, postez votre demande de participation à la suite de mon message, indiquez si vous participez avec vos deux ou trois comptes, ou avec un seul - et on se revoit en privé le 8 décembre ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus.

Je compte sur vous pour honorer les fêtes de fin d'année, camarades !  posh
Des bisous triomphants sur vos deux joues  Du love !

Les Participants !


n°1 - Nathan Weathers
n°2 - Erynn Howlett
n°3 - Mona Goðrúnarson
n°4 - Ghost
n°5 - Dimitri Aksyonov
n°6 - Aloïs Eberhardt
n°7 - Tizzie Lagorce
n°8 - Aline Brillant
n°9 - Diao Chan
n°10 - Atéa Whakaue


Les Beaux Cadeaux !


A venir  Yeahh



Dernière édition par Nathan Weathers le Jeu 7 Déc - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erynn H. Howlett


Erynn H. Howlett

Messages : 176
Points de Complot : 2352
Fiche : Ici
Date d'inscription : 25/02/2017
Lieu : Seoul, SK
Occupation : Médecin neurologue

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:21

Count me in !

J'ai déjà quelques idées mais je me demande qui va être la victime qui tirera le gros lot mehehe yeeeess
Revenir en haut Aller en bas
Mona Goðrúnarson


Mona Goðrúnarson

Messages : 797
Points de Complot : 2510
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:47

J'en suis même si mes talents sont assez limités...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost


Ghost

Messages : 21
Points de Complot : 2759
Date d'inscription : 08/11/2016

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:45

Moi, moi,  moi ! : D

Revenir en haut Aller en bas
https://lecomplot.forumsrpg.com
Dimitri Aksyonov


Dimitri Aksyonov

Messages : 35
Points de Complot : 2689
Date d'inscription : 26/08/2017
Lieu : Vienne, Autriche.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:49

Secret Santa - [Animation !] Tenor

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Weathers


Nathan Weathers

Messages : 805
Points de Complot : 2528
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:55

Olala ! Je rentre du marché de Noël et c'est la ruée yeeeess

Erynn : Merci de ton inscription, j'ai hâte de voir ce que tu as en tête 8D
Mona : Tssss ! Allez, fais pas ta modeste, j'ai déjà vu que tu savais bien dessiner, et puis t'as des talents de graphe aussi alors y aucune raison que t'aies à pâlir !
Ghost : Leeeuh petit éléphanteauuu ! Chat Potté Alors, par contre, il va falloir discuter ensemble de quel type de cadeau tu préférerais recevoir, puisque t'as point d'personnage x) Mais oké dac, merci à toi pour ton enthousiasme :DD
Dim : Ca marche !

Vous êtes tous inscrits ! Merci à vous, vous êtes des amours Du love !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Eberhardt

Fait office de MJ

Aloïs Eberhardt

Messages : 297
Points de Complot : 3587
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:39

Excellente idée, je suis partant aussi /o/

(non, je n'offre pas de PC en cadeau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Tizzie Lagorce


Tizzie Lagorce

Messages : 72
Points de Complot : 2697
Date d'inscription : 25/11/2017
Lieu : France.
Occupation : Ecolière.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:12

Et Tizzie même toute nouvelle, elle peut?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Weathers


Nathan Weathers

Messages : 805
Points de Complot : 2528
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:38

Bah oui, parfaitement posh
Vous êtes tous les deux ajoutés :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogawa


Yoko Ogawa

Messages : 444
Points de Complot : 2780
Fiche : Boop ♡
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Spreenhagen, Allemagne
Occupation : NEET

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:58

Y'a moi aussi si j'étais pas compté d'office, maintenant que j'ai de nouveau un ordi sous les doigts mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Weathers


Nathan Weathers

Messages : 805
Points de Complot : 2528
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:17

J't'ai inscrit avec Aline comme convenu ! posh

Allez les retardataires ! Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire, alors on se presse, hop hop hop ! mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:05

J'en serais aussi ! Il faut bien marquer le coup pour fêter la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Weathers


Nathan Weathers

Messages : 805
Points de Complot : 2528
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:10

C'est noté, merci de ta participation :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Weathers


Nathan Weathers

Messages : 805
Points de Complot : 2528
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:56

Ettt les inscriptions sont closes ! Merci aux participants ♥️♥️♥️

Les MPs porteurs de vos cibles de Noël ont été envoyés !! Paillettes /o/
Vous avez jusqu'au 26 décembre pour confectionner votre (ou vos) cadeau(x). Ce jour-là (ou le suivant, quand vous pourrez, c'est selon - les périodes de fêtes, c'est souvent blindé), vous enverrez par MP votre présent à votre cible !
Et puis vous m'enverrez un MP en même temps pour me signaler que votre mission est accomplie !
Quand j'aurais reçu les réponses de tout le monde, je donnerai le feu vert pour que vous postiez toutes vos créations ici, histoire d'en mettre plein les mirettes à tout le monde !

Je rappelle que les crédits sont visibles sur la page de profil des membres - et que ceux qui n'ont pas rempli ce champ (sauf impossibilité) ne recevront que du mauvais charbon à Noël O:

Merci de votre attention et amusez-vous bien ;D

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Weathers


Nathan Weathers

Messages : 805
Points de Complot : 2528
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:14

Nous voilà le 26 !

C'est l'heure de commencer à distribuer vos cadeaux Toucher les étoiles
Certains Pères Noël secrets sont retardés dans la confection de leurs petits présents, alors ne vous étonnez pas de ne pas les recevoir immédiatement ! Vous les aurez dans les jours qui viennent Patpat u.u

Vous êtes donc invités à envoyer vos cadeaux par MP à vos cibles, puis - quand vous aurez reçu votre propre cadeau - à venir le poster ici avec le nom désormais connu de votre Santa, pour qu'on puisse admirer sa belle oeuvre ;D

Allez, c'est à vous Paillettes /o/

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Eberhardt

Fait office de MJ

Aloïs Eberhardt

Messages : 297
Points de Complot : 3587
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:39

Je me suis réveillé ce matin et j'avais cette belle signature sous le sapin...

Merci Atéa !

Aussi, j'ai déjà envoyé mon cadeau à ma cible... Mais ça sera une petite surprise secrète ^^


sushiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Nathan Weathers


Nathan Weathers

Messages : 805
Points de Complot : 2528
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:24

Et moi j'ai eu un Nathan de Noël No chills Yayy ! Yayy !
Merci à Ghost, t'es le meilleur Love ! Love ! Love !

Secret Santa - [Animation !] 4rVDHO1 Secret Santa - [Animation !] RSXjt0T

Aussi, pour la signature du MJ... XD GG. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:28

Pour moi, c'est Atéa qui m'a envoyer ce magnifique Avatar que je porte en ce moment même !

Par contre, je suis a la bourre sur l'envoi du mien, mais j'espère bien qu'il partira demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Atéa Whakaue


Atéa Whakaue

Messages : 154
Points de Complot : 2818
Fiche :
Date d'inscription : 15/11/2016
Lieu : Auckand, NZ.
Occupation : Gardienne de nuit, Garde Nature, haltérophile

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:50

Bon, je préviens, Mamie Aline m'a donné une paire d'avatars du tonnerre, ça va botter des culs !

Secret Santa - [Animation !] HCfVYmN Secret Santa - [Animation !] 898D4ZB
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie Lagorce


Tizzie Lagorce

Messages : 72
Points de Complot : 2697
Date d'inscription : 25/11/2017
Lieu : France.
Occupation : Ecolière.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:50

Et qui c'est qui l'en a eu plein de la chance et qui a été super gâtée?
Merci Nathan j'adore!!! C'est tout à fait moi!

Secret Santa - [Animation !] TjwUwIr

Secret Santa - [Animation !] ItCeffQ

Secret Santa - [Animation !] WUtPzY2
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Aksyonov


Dimitri Aksyonov

Messages : 35
Points de Complot : 2689
Date d'inscription : 26/08/2017
Lieu : Vienne, Autriche.

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:24

Et voici le cadeau que j'ai reçu de la part de Tizzie !  ono  Luv

Secret Santa - [Animation !] 17122710070616109915427062
Secret Santa - [Animation !] 17122710070416109915427061
Revenir en haut Aller en bas
Ghost


Ghost

Messages : 21
Points de Complot : 2759
Date d'inscription : 08/11/2016

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:30

Et voilà le cadeau de Mona =)
Merci à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://lecomplot.forumsrpg.com
Erynn H. Howlett


Erynn H. Howlett

Messages : 176
Points de Complot : 2352
Fiche : Ici
Date d'inscription : 25/02/2017
Lieu : Seoul, SK
Occupation : Médecin neurologue

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:30

Ouah les gens, Santa a été génereux ! Toutes ces nouvelles peaux !  yeeeess

Et bien de mon côté j'ai eu le privilège ou la malchance de recevoir un -secret- de la part de notre cher Al. De quoi me jeter la tête la première dans les ennuis, le tout sans débourser des PC. Alors autant je suis ravie d'un petit tête à tête vu qu'on s'est pas encore croisés irp, autant euh...
Jépeur.
SOS.
Oscour.
ALED.
Je vais mûrir. No chills
Revenir en haut Aller en bas
Aline Brillant


Aline Brillant

Messages : 112
Points de Complot : 2657
Fiche : LA FICHE, BITCHES !
Date d'inscription : 04/01/2017
Lieu : Paris, XVIème arrondissement
Occupation : Rentière (et deal occasionnel)

Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:37

Secret Santa - [Animation !] PiEuiGBSecret Santa - [Animation !] Q6Kq2RrSecret Santa - [Animation !] RMYyefz

Navré du retard, mais j'avais complètement oublié de vérifier sous mon sapin ! Pourtant c'est @Erynn H. Howlett qui m'a gaté cette année ! La garde robe de mamie ne fait que s'étendre, j'ai hâte de les glisser dans ma rotation !  Merci tout plein ! Attack hug ♥  (De mon côté j'espère que le vilain MJ ne te mangera pas toute crue pour la nouvelle année  Hohoho !)

Secret Santa - [Animation !] CFodHRe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Santa - [Animation !] Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa - [Animation !]   Secret Santa - [Animation !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Santa - [Animation !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood secret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Panneau d'affichage :: Animations
-