Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 

Partagez | 
 

 Aloïs Eberhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 120
Points de Complot : 554
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud
Occupation : Barman

MessageSujet: Aloïs Eberhardt   Dim 13 Nov - 13:03





Nom : Eberhardt  
Prénom : Aloïs  
Pseudo : il tient le site "CookWithAl"
Âge : 27 ans (anniversaire le 5 mai)
Genre : m
Pouvoir:Oui, nouveau.

Lieu d'habitation : Le Cap, Afrique du Sud.
Métier/Occupation : barman au The Pot Luck Club (le Cap)
Langues parlées : anglais, afrikaans, quelques mots du français.



description

1m70 pour environs 70 kilos, Aloïs est plutôt petit et pas vraiment costaud. A l’instar de la plus grande partie des habitants du Cap, il est un métis. Ses cheveux sont tissés en de fines tresses ramenées en arrière, encadrant un visage jeune et plaisant doté d’yeux noirs. Son oreille gauche est percée et souvent assortie d’une longue boucle. Parfois, il porte une bague ou deux et jamais de collier.

Aloïs aime les vêtements blancs, en particulier les t-shirts et les chemises. La plupart du temps vous le verrez une paire de converses colorées aux pieds. Il n’apprécie pas les shorts et portera des pantalons longs en toute saison. Bien sûr, au travail il porte son uniforme et souvent aussi un tablier.

Dans sa manière d’être vous verrez quelqu’un d’agréable à côtoyer, souriant et ouvert aux autres.




réactions

- Face à l'agressivité : il commencera par la politesse et proposera d'ouvrir un dialogue... Si cela ne réussit pas, il choisira sans doute d'éviter la confrontation directe.
- Face à une célébrité qu'il/elle adore : Al n'aurait sans doute jamais le courage d'aborder quelqu'un de célèbre dans la rue s'il venait à le croiser... Mais par contre, dans une foule en délire, il se joindra aux applaudissements et cris de joie et n'hésitera pas à jouer des coudes pour obtenir un autographe.
- Face à l'échec : ayant essuyé plusieurs refus et licenciements avant de dénicher son poste plutôt prestigieux actuel, Aloïs a appris à encaisser les échecs. Après une journée ou deux à jouer aux jeux vidéo et à picoler dans son appartement, il est capable de se ressaisir et de repartir à l'attaque pour obtenir ce qu'il désire.
- Face à un événement surnaturel  : la confusion et l'incrédulité seront les maîtres-mots... Mais n'oublions pas que nous sommes au XXIe siècle : il y a des chances qu'il sorte son portable pour faire des photos voire prévenir les services d'urgence.
- Face à un(e) parfait(e) inconnu(e)  : il tentera de l'aborder en anglais pour comprendre ce qui se passe si la situation paraît étrange... De toute façon, Al sera poli et fera l'effort d'être souriant et aimable.
- Si on lui propose une grande somme d'argent sans rien demander en retour : il refusera catégoriquement, sachant que rien n'est vraiment gratuit et il préférera éviter des problèmes louches.
- Si on lui demande d'aider en cuisine pour dépanner : joie sans bornes et enthousiasme à toute épreuve.




votre passé


Membre de la population métisse du Cap, Aloïs a toujours vécu en digne représentant de la population "arc-en-ciel" de l'Afrique du Sud, un mélange de couleurs et de saveurs venus de plusieurs horizons. Dans ce pays, il s'agit bien sûr d'une référence non pas aux préférences sexuelles mais au multiculturalisme et le large éventail de couleurs de peau qu'on peut y trouver. Même si chez lui il s'agit d'une agréable coïncidence et qu'il est du genre à soutenir l'autre arc-en-ciel aussi, cela n'est qu'un détail dans son histoire...

Né d'une mère ingénieure et d'un père cuisinier, Aloïs a eu la chance de grandir dans une sécurité et un confort certains. Sa peau plutôt claire l'a toujours placé du côté moins discriminé de la société post-apartheid. Depuis toujours passionné par la cuisine, il a entamé ses études sans encombres mais dût arrêter après le décès de ses parents dans un accident de voiture, forcé de trouver du travail et de subvenir à ses besoins.

La détermination et la passion pour la gastronomie ne suffisant pas à elles seules à réaliser son rêve et à ouvrir son propre restaurant, le jeune homme a dû se contenter de petits boulots, en cuisine ou non, pendant près de quatre ans. C'est seulement depuis un an qu'il travaille en tant que barman dans un établissement assez respectable pour apporter un plus à ses connaissances et à son cv. Bien sûr, il consacre son temps libre à la cuisine, grâce aux livres et à l'internet. Il tient un blog de cuisine où il partage ses recettes favorites avec un petit public de curieux.

Il met déjà petit à petit de l'argent de côté, pour pouvoir un jour s'installer à son compte. Mais il traîne aussi quelques dettes qu'il n'a pas fini de rembourser. Une bonne partie de ses revenus est déjà saisie par la banque pour rembourser son crédit lui-même pris à la base pour rembourser des gens encore moins recommandables que des banquiers. Erreur de jeunesse, issue de contacts avec le monde du crime et un prêteur sur gages qui avait promis à Aloïs de l'aide pour lancer son commerce mais qui finit par demander beaucoup plus que ce qui était prévu à la base et ne fournit aucun soutien au jeune débutant.

Depuis, Eberhardt préfère éviter les deals en tout genre et se contente de travailler dans son coin en se préparant à pouvoir lancer lui-même son propre restaurant.




hors-jeu

+ Comment avez-vous découvert le Forum :
Je l'ai co-fondé.
+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant :
Il y a encore des choses à faire, mais on va y arriver.
+ Votre disponibilité (moyenne) :
Élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vasteblague.tumblr.com/
 

Aloïs Eberhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel dessin animé vous a le plus marqué?
» L'Australie aurait pu être française
» Amour-Aventures (ed. des Marchenelles)
» Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ?
» Un chien des Flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: Le Ministère du Jeu :: Registre de la Population :: Dossiers approuvés-