Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Goðrúnarson


Mona Goðrúnarson

Messages : 797
Points de Complot : 2472
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

Mona Empty
MessageSujet: Mona   Mona Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:33





Nom : Goðrúnarson  
Prénom : Mona
Pseudo :BW
Âge : 25ans
Genre :Féminin
Pouvoir:  NOUVEAU
Lieu d'habitation : Zone de Reykjavik
Métier/Occupation : Pigiste dans une boîte de sécurité pour haut du pavé
Langues parlées : Islandais et Anglais



description

Vous faites chier ! Bon je suis pas une top model comme ma sœur. Une planche à repasser me dit Hans et pas que lui. Ca l’empêche pas de me sauter. J’vous jure quand j’ai des tun’ je fais mettre des boobs et des miches. Rouquine. Ouais ben ça aussi je l’ai entendu ! Palichonne demie portion. Mais gaf’ depuis que je me suis mise à la boxe Thaï… C’est pas que je sois puissante mais j’ai la réputation d’être plutôt rapide  J’ai un gros tatouage sur mon bras droit, celui que vous voyez pas et un piercing au nombril. J’ai les yeux verts, parait que c’est classe, mais parait aussi que je fais la gueule. Je suis pas souriante non c’est vrai. J’ai du mal à croiser le regard, mais à quoi ça sert ?
Un jour un psychologue du centre à expliqué pour charger encore la barque que le mutisme dont je pouvais faire preuve, ma précocité et mes actes déraisonnés en apparence, étaient sans doute dus à un léger syndrome autistique Asperger. C'est aussi sans doute pour ça que je n'aurais pas d'humour ou pas beaucoup. En tout cas j'en ai plus que Monk et j'ai pas de tocs ou pas beaucoup. Vous servez pas de ça pour m'interner, j'ai déjà donné? En fait ma version c'est que c'est leurs traitements qui m'ont rendue spéciale.



réactions

- Face à l'agressivité :Ellefait front au risque de tomber sur un os. En tout cas, toutes les dettes se paient
- Face à une célébrité qu'il/elle adore :Pfff Y en a pas de gens comme ça. C’est bon pour les midinettes !
- Face à l'échec :Pas d’échec acceptable. Il faut remettre sur le métier son ouvrage
- Face à un événement surnaturel  :Sceptique et circonspecte, essaie de lui trouver une explication rationnelle
- Face à un(e) parfait(e) inconnu(e)  :Attend que ça passe.
- Si on lui propose une grande somme d'argent sans rien demander en retour :Elle la prend. C’est pas tous les jours vaches grasses
- Une situation (ou deux) au choix :




votre passé


1998 J’ai six ans
A la maison il y a maman. Maman est très belle. En tout cas c’est ce que dit papa. Elle est grande et elle a le même sourire que Kate Blanchett quand elle tend la lumière d’Elendill à Frodon. Papa est blond aussi et est fan de Tolkien alors forcément il appelle maman Galadriel. Et puis il y a aussi Celebriel. En vrai Kristel. C’est ma jumelle. Plus tard, elle sera aussi belle que maman. Maman est une harpiste célèbre. Solveig Goðrúnarson est attendue dans toutes les salles de concert du monde et parfois elle nous emmène. Enfin elle emmène surtout Celebriel parce qu’elle au moins comprend la musique. Elle n’a que six ans et elle joue depuis déjà des pièces que tout le monde applaudit. Mes doigts ne font pas la même chose sur les cordes et sur les visages.
Pabbi ne fait pas de musique lui. Non, lui il est avocat dans un grand cabinet. Il défend des gens très riches devant les tribunaux. Il vient souvent avec son ordinateur à la maison pour finir de travailler sur des dossiers importants. Pour que je laisse Galadriel et Celebriel jouer tranquilles, papa me prend sur ses genoux pendant qu’il travaille. Pour ouvrir sa session ou ses dossiers, il a plein de mots de passe. Il ne faut pas que des gens mal intentionnés puissent avoir accès à ses documents. Alors il me met sa main sur les yeux et tape les mots de passe d’une main. C’est plus long mais plus sûr. Je regarde les écrans défiler. Parfois il y a des photos.

On vit dans un grand appartement au centre de Reykjavik. C’est parce que papa travaille beaucoup. Il a perdu sa famille très jeune et maman, on connait rien de sa famille…

Moi je ne suis pas une Elfe. Moi je suis rousse, insupportable et spéciale, ça dépend des gens qui parlent de moi. Moi, c’est Mona. A l’école ils font des réunions pour parler de moi mais je ne suis jamais invitée. Je n’aime pas trop l’école. Par contre, je lis les livres de Pabbi quand j’en ai assez de regarder défiler les écrans. Les romans c’est pour de faux et je préfère les livres de sciences. Comme papa adore les sciences je ne suis pas prête d’avoir tout lu.

2001 J’ai neuf ans. Je suis en colère. J’ai envie de pleurer comme tout le monde mais je suis trop spéciale à dit maman à l’associé de papa.
Le noir va très bien à maman. Elle a beaucoup pleuré. Kristel aussi. Papa s’est fait renverser par une voiture en sortant de la cour de justice. Kristel m’a dit que je n’avais pas de cœur. Elle ne m’a pas laissée entrer dans la chambre alors je suis allée dans le bureau de papa et j’ai trouvé son ordinateur sur le bureau posé à côté de sa sacoche en cuir. Il était un peu rayé et il y a une fente sur le capot juste sous la petite pomme, mais je l’ai bien reconnu. Je l’ai serré contre moi et je l’ai caché sous la bibliothèque là où le bandeau du socle est mal fixé. C’est mon secret. En sortant de notre chambre elle m’a giflée.

Un monsieur en gris est venu à la maison aujourd’hui. Il a parlé longtemps avec maman, enfermés dans le salon de musique. Je le connais cet homme parce que je l’ai vu sur l’écran de l’ordinateur de papa. Il voulait quelque chose, mais je n’ai pas compris quoi.
Ca fait cinq fois cette semaine que l’homme est revenu, il est toujours en gris. Maman pleure souvent elle se ressemble plus à Galadriel. Kristel reste dans sa chambre quand l’homme vient. Je sais maintenant qu’il s’appelle M. Haarde. Je vais dans le bureau de papa et je serre l’ordinateur cabossé
Hier maman crié dans le salon de musique. J’ai couru jusqu’au salon de musique mais la porte était fermée. J’ai crié et tambouriné la porte mais elle n’a pas cédé et quand l’homme en gris est sorti il m’a repoussée contre le mur. Il avait un air qui m’a fait peur. Dans le salon de musique la harpe d’étude était renversée et maman n’était même plus aussi élégante que Galadriel. Elle a mis des lunettes de soleil et elle a annulé son concert. Kristel fait du charme à l’homme. Il faut que je comprenne ce qui se passe. L’homme revient maintenant souvent et c’est toujours la même chose. Maman ne fait plus de musique, Kristel non plus. Je ne sais pas quoi faire alors j’ai décidé d’aller trouver la police. On m’a poliment écouté et ensuite, ils ont téléphoné à maman. On m’a dit que je faisais perdre du temps aux gens qui travaillent.

Ca y est j’ai enfin trouvé les codes de papa. Pour la session c’était facile. Pour les dossiers j’ai passés deux semaines à en essayer de toute sorte, mais maintenant je peux aller partout. J’ai trouvé le dossier Haarde. Je ne savais pas que papa travaillait pour des pourris comme ça, même s’il disait que tout le monde a le droit d’être défendu… J’ai mis du temps à tout comprendre, mais maintenant que je peux aller sur internet je trouve plein d’explications. Et puis depuis que papa est mort, on regarde beaucoup la télé. Donc prostitution, trafic de stupéfiant, je me doutais déjà de ce que c’était.
Pour la première fois depuis que pabbi est parti, j’ai parlé pour de vrai avec Celebriel. Il faut bien faire quelque chose. Elle m’a dit qu’il ne valait mieux pas parce que M. Haarde serait encore plus féroce si on l’embêtait. Je me demande bien ce qu’il peut faire de pire. Je suis de plus en plus furieuse.
Maman est rentrée de l’hôpital aujourd’hui. Elle n’a plus le regard de Galadriel. Elle ne nous a pas regardées en arrivant. Elle se promène dans l’appartement en chantonnant. Kristel dit que c’est normal. Il faut lui laisser le temps de se remettre complètement. Moi j’ai l’impression de voir une bougie éteinte. Cela fait six mois qu’elle n’a pas joué. Le monsieur continue de venir chez nous dès que maman est en état. Elle ne crie plus. Il a demandé à Kristel si elle savait où était l’ordinateur de papa. Moi je n’ai rien répondu mais je sens qu’elle est passé de son côté. Je sors le Mac en cachette seulement lorsque je suis certaine qu’elle ne me verra pas. Je cherche quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je relis le dossier Haarde. Je le connais pas cœur mais je ne suis pas avocate. Je fouine sur le net. M. Haarde est aussi quelqu’un de respectable et en vue. Il donne beaucoup d’argent pour des associations. J’ai  la haine.

2002 J’ai dix ans
On n’habite plus le bel appartement de Reykjavik. Maman ne joue plus du tout et il faut faire attention, même si maman a dit que l’assurance de papa pouvait continuer à nous faire vivre. Au moins cela nous débarrasse de l’homme en gris. Après tout ce temps passé, il doit se dire que les choses qu’il cherchait ne referaient plus surface et qu’il se lasserait. Mais moi je n’ai rien oublié et maman a de plus en plus d’absences. Kristel dit qu’il faut faire quelque chose qu’elle n’est plus capable de rien. Elle est passée où la petite Celebriel qui minaudait derrière sa harpe pour faire plaisir à maman ? Je ne lui ai pas répondu mais j’ai vu dans son regard qu’elle a peur de moi. Je suis tranquille elle ne fera rien. Elle m’a juste dit que depuis toujours c’est moi la folle aussi folle que maman et qu’on devrait m’enfermer. J’emmène maman faire les courses. Elle n’a pas l’habitude et puis…

La prof s’en mêle aussi. Elle a interrogé Kristel qui lui a raconté je ne sais quoi, sans doute que j’étais déjà spéciale mais de plus en plus perturbée. Elle joue bien la garce !
Hier, sa cour m’a harcelée toute la journée. J’ai pris des coups mais je ne suis pas tombée et je n’ai pas pleuré. Ce matin j’ai pris le cutter dans le bureau de papa qui est maintenant dans le petit garage. Il prend la poussière comme tout ce qui reste de la famille.
Olaf a eu la peur de sa vie je pense. Ça sert d’avoir une image de détraquée. Je suis tranquille pour un moment.
Je n’ai toujours rien trouvé pour sauver maman. Je crois qu’elle prend des trucs chelous.
Je traine sur le net. J’ai trouvé par hasard un site qui apprend à hacker les autres bécanes. J’ai réussi à récupérer l’adresse IP grâce aux mails qui n’ont pas été effacés. Il faut que je maîtrise pour m’occuper de l’homme en gris ! Je rêve quand la princesse parle de lui on dirait le sauveur descendu sur terre !

2003 J’ai onze ans et je ne vois presque pas maman et encore moins Kristel.
Maman a eu une crise au super marché et je n’ai rien pu faire et ma sœur a fait la scène du deux pendant que je refusais de parler à la psychologue. Maman est dans un hôpital psychiatrique et moi en foyer pour débiles. Celebriel ailleurs… Je vois maman une fois par mois sous surveillance. A chaque fois j’ai peur qu’elle ne me reconnaisse plus. La seule bonne nouvelle est que j’ai réussi à sauver in extrémis l’ordinateur de papa en prenant mes affaires avant de me retrouver ici. Je continue à bidouiller j’ai réussi à pénétrer l’ordi du centre. C’est entant de mettre le bazar dans les fichiers mais je risque de me faire prendre.
J’ai pas vraiment d’ami. Ici aussi je suis spéciale. Je continue à progresser sur l’ordi de papa mais il commence à se faire vieux. Mais j’en prends soin car après je ne sais pas comment je pourrai faire. J’ai trouvé un coin tranquille sous un escalier…

2008 16ans.
J’ai été entendue aujourd’hui pour savoir ce qu’on va faire de moi. Le psychiatre m’a déclarée irresponsable. Tout ça parce que j’ai fait le mur l’an passé pour me faire faire un tatouage et un piercing après qu’un mec m’ait mis la main au cul, ait reçu mon plateau de ref en plein tronche et que ma réaction ait été jugée disproportionnée par la dir. Putain j’ai dégusté après. Les aiguilles devaient pas être cachère. Je parle à personne, bref je suis handicapée sociale. Bien sûr ma chère sœur que je n’ai pas vue depuis plus d’un an a été auditionnée aussi, elle, la petite fille modèle. On aurait dit une Barbie. Qu’est-ce que ça peut lui foutre que je sorte ou pas ? Faut que j’en aie le cœur net !
C’est pas très discret un mail quoi qu’on en pense. Vous le croirez si vous voulez ça été plus facile de m’introduire dans la bécane du psy que dans celui de ma propre sœur. On en découvre de belles ! La famille était bien assurée visiblement et se partager la prime entre psychiatre et poupée Barbie c’est tentant surtout quand on est à la fois consultant du foyer de l’associable et directeur du centre psychiatrique de Galadriel en dés errance…

2009 17ans
Ils le font exprès ! Ca fait presque un an qu’ils ont reçu le résultat de mes petites investigations et je suis toujours coincée là ! Je dois encore être expertisée pour être sûr que je ne cours pas à ma perte une fois dehors… Seule amélioration, je peux voir maman toutes les semaines et elle a récupéré son assurance pour payer son hébergement. Le directeur du centre a été changé. Par contre, plus de nouvelle de Barbie. J’ai rencontré du monde sur le net en particulier King William qui m’a bien aiguillée sur les serveurs alternatifs à mettre entre soi et les pisteurs. Je suis maintenant BW mais bon je ne vous direz pas pourquoi

2010
Hier c’était mon anniversaire. Je suis enfin sortie de ce trou à rat mais j’ai encore sur le dos un tuteur car je n’ai pas encore fait la preuve de mon adaptation à la vie en société. Je suis civilement majeure, mais déclarée irresponsable. Mon tuteur n’est pas méchant il est même cool, mais ça fout la rage. Enfin, il m’a trouvé un job de pigiste dans une entreprise de protection des stars. Je vais pouvoir gagner ma vie même si je vais être obligée de rendre des comptes à l’autre rond de cuir.

2017
Sept ans que je fais ce boulot en me tenant bien tranquille pour qu’on me dégage mon tuteur. Je n’en peux plus. Parfois j’ai envie de tout plaquer. Le patron est cool mais les autres me regardent comme si j’étais sortie d’un asile ? Tous envie de me faire virer alors ils me cherchent des poux dans le tête sur mes rapports.
Heureusement la Space League est cool, j’ai mon chez moi. Je traine dans les bars à gros rock avec une bande de dégentés. Hans est mignon parfois je vais chez lui et on… Enfin jusqu’à ce qu’il soit un peu trop collant alors je reste chez moi un bout de temps je disparais de la circulation et je reste connectée sur tous les postes de la planète. Je commence à avoir une bonne réputation sur la toile enfin, c’est Hodor qui me l’a dit. C’est naze comme pseudo. Et puis je vais à une salle de sport et je m’encadre tous les mecs qui pensent que je suis une mouche. Après, je suis rincée j’ai mal partout mais je suis pas la seule. Je me suis mise à la boxe Thaï depuis que je me suis faite plaquer sur une table par un gros macho.




hors-jeu

+ Comment avez-vous découvert le Forum : Par Nathan (Merci Léo)

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant : Un peu plus d’explicite peut être pour le contexte et les règles ?

+ Votre disponibilité (moyenne) :J’espère au moins un post par semaine, mais c’est pas gagné.


Dernière édition par Mona Goðrúnarson le Dim 26 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogawa


Yoko Ogawa

Messages : 444
Points de Complot : 2742
Fiche : Boop ♡
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Spreenhagen, Allemagne
Occupation : NEET

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:51

Mona Giphy

Bonjouuuuuuuuuur ! ♥

Félicitation pour ce beau bébé (dont il parait que l’accouchement a été plus vite que l'éclair, en plus !) et bienvenue parmi nous !
Malheureusement j'ai pas le pouvoir de valider mais je promet d'aller faire des chatouilles au staff en PERSONNE pour que ce soit fait au plus tôt !

Au plaisir de RP avec toi et à très vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mona Goðrúnarson


Mona Goðrúnarson

Messages : 797
Points de Complot : 2472
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:30

Merci tout plein!
J'ai adoré faire cette fiche!
J'espère pouvoir m'investir ici et RPer oui pourquoi pas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Atéa Whakaue


Atéa Whakaue

Messages : 154
Points de Complot : 2780
Fiche :
Date d'inscription : 15/11/2016
Lieu : Auckand, NZ.
Occupation : Gardienne de nuit, Garde Nature, haltérophile

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:19

Hello Miss Mona ! Je suis heureux de te voir ici ! Eh bien, bienvenue !(C'est Ethraïm, si ça te dit quelque chose, il a bien fallu que je me planque quelque part tout ce temps).
J'espère pouvoir RP avec toi! Ca m'a toujours tenté !
Perso vraiment original, tout comme la fiche ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toute cette famille, peut-être à l'occasion d'un RP, qui sait ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Goðrúnarson


Mona Goðrúnarson

Messages : 797
Points de Complot : 2472
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:26

Bien sûr que ça me dit quelque chose! Ca fait drôle de revoir le massif Zélos sous des traits aussi féminins. Et bien je suis vernie. Ce sera avec plaisir que je partagerai un sujet avec toi. Et merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Weathers


Nathan Weathers

Messages : 805
Points de Complot : 2490
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:12

Mona Aze53

Heyyy !
C'est troooop cooool te revoir ici, petite rouquine !! ;DD
Et regardez moi cette adorable pelote de nerfs... Ça change un peu de tes habitudes, mais ça s'annonce tout aussi sympathique. En tout cas, j'ai super hâte de rp de nouveau avec toi ! A bientôt !

Mona MTnpOwm
Revenir en haut Aller en bas
Mona Goðrúnarson


Mona Goðrúnarson

Messages : 797
Points de Complot : 2472
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:19

Hey beau brun!
Ouiiiii! Je tente autre chose!
J'ai hâte d'honorer toutes vos invitations
Mona Tumblr_inline_nmgqx4E0Pn1trn9rx_500
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Eberhardt

Fait office de MJ

Aloïs Eberhardt

Messages : 297
Points de Complot : 3549
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:42

Coucou !

Alors, c'est une bien belle fiche... On pourrait dire que, enfant, Mona était très (trop?) précoce... Mais bon, on va fermer les yeux dessus et dire qu'elle est spéciale...

Voilà voilà.. Tu es validée o/ Le pouvoir arrivera par MP.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Aloïs Eberhardt

Fait office de MJ

Aloïs Eberhardt

Messages : 297
Points de Complot : 3549
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:21

Fiche déplacée pour changements, comme demandé par skype.

Also : pas de soucis, je comprends mieux ^^ Tout va bien et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Mona Goðrúnarson


Mona Goðrúnarson

Messages : 797
Points de Complot : 2472
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:22

Merci merci Monsieur j’édite tout de suite. Et merci à ceux qui ont réussi ce petit miracle
Revenir en haut Aller en bas
Mona Goðrúnarson


Mona Goðrúnarson

Messages : 797
Points de Complot : 2472
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:31

Aïe! Qu'est-ce que j'ai encore fait? J'avais appuyé sur Editer et ça a re-posté la fiche modifiée. Désolée pour tout ce dérangement.


Edit
Bêtise réparée vous pouvez supprimer les posts inutiles
Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mona Mona Mona must be funny
» Šūdas... [PW Mona]
» Will the Circle be unbroken? - [Mona]
» Correspondance entre Mona et Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Registre de la Population :: Dossiers approuvés
-