Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 

Partagez | 
 

 Keep talking and nobody explodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 19
Points de Complot : 537
Fiche : Noah Chase
Date d'inscription : 06/06/2017
Lieu : Pretoria
Occupation : Photographe amateur, serveuse chez Starbucks et activiste à plein temps

MessageSujet: Keep talking and nobody explodes   Lun 11 Déc - 15:18

Bonjour/soir à tous!

C'est assez douloureux d'écrire ces petits mots pourtant si inoffensifs, mais je pense que c'est le bon moment pour le faire. Comme vous avez certainement pu le constater - ou non, ça tomberait plutôt sous le sens! - je ne brille ni par ma présence, ni par mes postes qui ne sont très fréquents...

J'ai bien essayé de trouver des raisons irls, mais je dois bien reconnaître qu'il n'y a pas que de cela. C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens vider mon petit sac - rassurez vous, ce n'est pas très méchant, hein! :).

En réalité, je crois que je ne suis pas prête pour ce forum, et pour Noah. Cela fait plusieurs semaines que j'hésite même à tout abandonner. Mais avec un peu de distance, ce ne serait pas la bonne solution, puisqu'au fond je l'aime beaucoup, et je pense qu'elle a sa petite pierre à apporter à l'édifice.

Alors, je veux tout de suite rassurer tout le monde: ça n'a strictement rien à voir avec le forum! :). Vous êtes une super communauté, j'en ai rarement connu d'aussi vivante et déterminée, toujours présente pour les membres, très soudée et joyeuse. Même si je suis un peu timide et que je n'ai jamais vraiment osée participer, j'ai toujours admirer cela. Idem pour l'histoire. Le background est vraiment au poil, l'histoire aussi, et tous les personnages qui le constituent et lui donnent vie laissent présager que ce sera une intrigue extra. Mais genre: BIG. (Au passage, bienvenu à tous les nouveaux!! ).

Cependant, cela fait quelques temps que j'ai du mal à écrire ici. Ce n'est pas par manque d'inspiration, ou à cause de mes partenaires dont j’apprécie tellement la plume et l'esprit. Je crois tout simplement que je me suis lancée trop vite.
J'écris sur des forums depuis une bonne dizaine d'années maintenant, et j'ai la chance de connaître de noms, de réputation ou même par écrits plusieurs membres, et cela peut se compter en années. J'ai déjà connue un problème comme aujourd'hui, et il m'aura fallu un peu plus d'un an pour dompter ma plume et retrouver le goût d'écrire avec cette entité que j'avais créée, et pour aimer cela. C'est un peu une traversée du désert. Aujourd'hui, je ne me sens ni l'inspiration, ni la capacité d'écrire avec Noah - peut-être est-ce tout simplement parce que je ne la cerne pas assez, parce que je l'ai écrite trop vite.  

C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'aimerai non pas vous quitter, mais simplement signaler une absence à longue durée, jusqu'à ce que le problème se résolve de lui-même. Ma vie personnelle a toujours été un peu mouvementée entre les cours et le travail, aussi je pense que je vais me retourner un peu sur cet aspect là, avant de revenir fraîche comme un gardon, et surtout avec l'envie d'écrire parmi vous pour participer à cette belle histoire!
Bien sûr, je vais continuer mes rps en cours, même si je serais ralentie - un énorme pardon et pleins de bisous un peu désolés à mes deux partenaires, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Et je passerai toujours en étoile filante :).

Du coup un gros pardon à tous de n'avoir été qu'un petit spectre, j'espère sincèrement revenir en pleine forme et prête à écrire avec vous tous. Bon courage pour l'event à venir, le concours et l'arrivée de pleins de belles bouilles!
Et merci d'être arrivé jusqu'ici! A bientôt tout le monde :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 444
Points de Complot : 642
Fiche : Boop ♡
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Spreenhagen, Allemagne
Occupation : NEET

MessageSujet: Re: Keep talking and nobody explodes   Mar 12 Déc - 10:14

Hello jolie Noah,

C'est un peu triste de te lire, je ne vais pas le cacher, mais ce genre de choses arrivent, et souvent c'est bien dur à expliquer en premier lieu alors merci pour ta franchise et ton honnêteté. Je ne peux pas parler pour tes partenaires RP, mais si tu parviens à ne pas trop laisser de choses en suspens avec eux, tu auras toute ma gratitude également.

Du reste, tu as une très jolie plume, et tu nous as fait un personnage auquel je me suis beaucoup attaché, alors en ce qui me concerne, le forum perd un petit quelque chose avec toi. J'espère que ce n'est que passager, et que tu trouveras le moyen de démêler un peu tout ça en prenant officiellement du temps pour toi. Appâtes la petite Noah avec des bonbons sans gélatine, ou des photos de bébé chiens, peut-être qu'elle se cache juste un peu ! xD

Et sinon, et bien, c'était quand même un plaisir de te compter parmi nous. Même si tu décides plus tard qu'une suppression de compte est de rigueur (ce que je ne souhaite vraiment pas, je dois bien te l'avouer mais après tout tu es maîtresse de ton destin), on te gardera une petite place au chaud pour un jour heureux où tu auras plus le coeur à tout ça.

En attendant, bon vent à toi et beaucoup de tendresse dans ta direction, de ma part et de la part de tout le Staff de TdC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fait office de MJ

avatar

Messages : 296
Points de Complot : 1446
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

MessageSujet: Re: Keep talking and nobody explodes   Mar 12 Déc - 10:52

Hello !

En voilà une triste nouvelle. Yoko a dit l'essentiel, saches qu'on ne t'en veut pas et qu'on te souhaite le meilleur pour tes autres écrits.

En attendant, le Complot et les Obscures Forces Au-Delà de Votre Contrôle poursuivent leur route.

Au plaisir de te croiser ici ou ailleurs sur les Forums RP ^^


_________________
Merci, Atéa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vasteblague.tumblr.com/


avatar

Messages : 797
Points de Complot : 372
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

MessageSujet: Re: Keep talking and nobody explodes   Mar 12 Déc - 18:39

C'est vraiment dommage mais ça doit rester du plaisir et pas une torture. Parfois la longue durée n'est pas si longue que ça.
En tout cas prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Keep talking and nobody explodes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep talking and nobody explodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep talking and nobody explodes... your head
» Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)
» 03. Quand les sangs se mêlent
» Tracy CHAPMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Absences
-