Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retraite Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erynn H. Howlett


Erynn H. Howlett

Messages : 176
Points de Complot : 2364
Fiche : Ici
Date d'inscription : 25/02/2017
Lieu : Seoul, SK
Occupation : Médecin neurologue

Retraite Stratégique Empty
MessageSujet: Retraite Stratégique   Retraite Stratégique Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:19

Bon certains l'auront remarqué -ou pas- je ne suis pas extrêmement active en ce moment, bien que je fasse des passages pour participer ci et là ou bien voter sur les topsites (ce que je continuerai à faire). Je confirme donc ici l'évidence: je suis/serai dans un rythme très ralenti pour un temps malheureusement indéterminé, donc autant me considérer absente. Je posterai toujours autant que possible mais ne vous attendez pas à des miracles. ^^'

En premier lieu je présente mes plus plates et sincères excuses à mes partenaires de jeu, je sais que ce n'est pas agréable de devoir attendre une réponse aussi longtemps. Aussi si vous avez des questions ou que ce soit, ma boite à MP/discord est ouverte.

Pour être honnête en ce moment le rp est une corvée, un effort et un combat permanent contre la frustration. J'ai toujours été une perfectionniste et je tombe facilement dans l'insatisfaction en ce qui concerne mes réponses, seulement en ce moment je n'arrive pas à passer au-delà. J'ai envie de jouer avec vous, de connaitre la suite des aventures du complot etc, mais la vérité c'est que quand j'écris le coeur n'y est pas. Ajoutez à cela un irl mouvementé avec du stress et des changements assez gros pour tout mettre sans dessus-dessous, et vous avez une idée de pourquoi mes priorités sont ailleurs actuellement.
De ce fait j'espère que me tenir à l'écart me donnera la bouffée d'air frais nécessaire à reprendre le goût à l'écriture, ainsi que le temps dont j'ai besoin pour m'occuper de tout ce qui m'attend irl. EN attendant de vous revenir plus en forme, je vous laisse à vos plumes, tout en jouant les cheerleaders afin que le MJ ne vous fasse pas agoniser dans d'atroces souffrances xD
Revenir en haut Aller en bas
Mona Goðrúnarson


Mona Goðrúnarson

Messages : 797
Points de Complot : 2522
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

Retraite Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Retraite Stratégique   Retraite Stratégique Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:16

Merci de ton soutien pour faire face au MJ
J'espère que ta RL se calmera un peu et qu'ensuite tu auras envie de nous revenir.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ogawa


Yoko Ogawa

Messages : 444
Points de Complot : 2792
Fiche : Boop ♡
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Spreenhagen, Allemagne
Occupation : NEET

Retraite Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Retraite Stratégique   Retraite Stratégique Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:10

Retraite Stratégique Giphy

T'en fais pas, prend le temps qu'il faut ! Le RP ça devrait être un plaisir, pas une corvée. Alors reposes toi bien, repousse l'IRL et reviens nous en forme et à ton rythme, d'ac ? Virtual Hug
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Weathers


Nathan Weathers

Messages : 805
Points de Complot : 2540
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

Retraite Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Retraite Stratégique   Retraite Stratégique Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:31

Merci pour ce message, c'est cool de venir nous le dire en bonne et due forme en tout cas Attack hug ♥
J'espère que la motivation te reviendra, parce que t'es une très bonne rpgiste, et que ça me manquait d'écrire avec toi u.u Je te ferai une belle rép, en priant pour que ça te redonne de l'inspi et de l'envie :)
En attendant c'est gentil de penser à nous pour les topsites Love !
Courage à toi !
Fight ! Du love !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite Stratégique Empty
MessageSujet: Re: Retraite Stratégique   Retraite Stratégique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retraite Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Absences
-