Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Master of Soul's Eternity III

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Hiyori

Kurosaki Hiyori


Messages : 165
Points de Complot : 2692
Fiche : Par-là
Date d'inscription : 15/11/2016
Lieu : Tokyo
Occupation : No Life Pro

Master of Soul's Eternity III Empty
20112016
MessageMaster of Soul's Eternity III

Master of Soul’s Eternity III



Fan inconditionnelle des deux premiers volets de cette trilogie j’ai, comme tout le monde, attendu ce dernier chapitre avec l’impatience d’une gamine devant un sapin de Noël… C’est donc avec la mort dans l’âme que je vous fais aujourd’hui mon compte rendu sur ce qui devait être la « merveille de l’année ».

Master of Soul’s Eternity
bat tous les records ! Le record de l’interface la plus à la bourre sur les standards actuels, le record du scenario le plus bâclé de la décennie, le record de la distance d’affichage la plus limitée, et le record du rendu global visuel le plus pauvre.
Je me demande même si ce volet n’a pas été créé pour mettre à l’épreuve le sens de l’humour des fans. L’univers souffreteux de ce jeu est si pauvre qu’on se demande si on suit bien la même trame que pour les deux précédents, pourtant aussi bons l’un que l’autre. L’œil n’a rien sur quoi se reposer, les graphismes sont à vomir et le personnage principal, Eiji, manque cruellement de tout ce qui faisait de lui l’un des anti-héros les plus populaires des trois dernières générations de jeux vidéo.
La quantité quasi invraisemblable de bugs attire tout particulièrement l’attention dans ce jeu qui, sans tous ces problèmes de chargement et d’attente due auxdits bugs, devrait pouvoir être terminé en deux heures maximum.

Non, vraiment, que ce soir sur console ou sur PC (la version MAC ne sera disponible que dans quelques semaines), ce jeu ne vaut pas qu’on fasse la queue pour être certain de pouvoir l’acheter. D’autant plus qu’il sort en version full price alors qu’on aurait dû le placer dans la case « 200 yen pour la cause ».

Bien sûr, comme j’y suis obligée, je vous invite à l’acheter histoire de vous faire un avis par vous-même… et puis parce que le CD d’installation peut facilement être transformé en sous plat.

Amusez-vous bien à quantifier la médiocrité de cette daube qui sortira jeudi prochain dans tous les magasins du pays !

H-ate.


Article disponible sur les sites et les versions papier de J-Mag, Gaming Mode et LovInfo.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Master of Soul's Eternity III :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Master of Soul's Eternity III

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Blogosphère :: H-ate :: Jeux vidéo
-
Sauter vers: