Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 

Partagez | 
 

 Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 7
Points de Complot : 83
Date d'inscription : 28/04/2017
Lieu : Trenton - New Jersey
Occupation : Chasseuse de Primes

MessageSujet: Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.   Ven 28 Avr - 1:07





Nom : Reed
Prénom : Mila
Âge : 30 ans
Genre : Comment ça ?
Pouvoir: [NON]
Lieu d'habitation : Trenton – New Jersey
Métier/Occupation : Agent de Cautionnement Judiciaire
Langues parlées : Anglais (version américaine forcément) et un peu d’italien



description

Je me présente, Mila Reed, 30 ans tout rond depuis trois jours, soixante-deux kilos, un mètre soixante-dix, brune aux yeux marrons. En ce moment je me glisse dans des jeans, des chemises en flanelle et j’avoue avoir un petit faible pour les vestes en jean sans manches. Mais ça c’est parce qu’on est en avril… ça dépend de la saison. En été par exemple, j’ai tendance à enfiler un short en lycra noir et un polo sans manches trop grand pour moi sponsorisant l’équipe de base-ball locale : les Thunders. Je sais aussi m’habiller en pute puissance pute quand il le faut, mais la plupart du temps c’est quand mon collègue, qu’on surnomme Ranger, a besoin que je fasse sortir un mec de quelque part.



réactions

- Face à l'agressivité : Je fais partie de cette catégorie de personnes qui s'imaginent qu'ils se comporteraient comme des héros face à l'adversité. Je sauterais dans un incendie pour sauver des enfants, je me jetterais au milieu d'une autoroute, sous les roues d'un semi-remorque pour arracher un chaton à une mort certaine... En réalité, dans les situations de crise, je perds complètement mon sang-froid et, si ça tourne bien, je n'y suis absolument pour rien.
- Face à une célébrité qu'il/elle adore : Pas eu l’occasion de vérifier ça
- Face à l'échec : Ben ça m’arrive souvent… disons que je suis habituée
- Face à un événement surnaturel  : Un quoi ? Je viens du Bourg… le seul truc surnaturel qui puisse arriver c’est que les gens arrêtent de colporter des rumeurs, de rôtir des poulets ou d'espionner leurs voisins en regardant par la fenêtre…
- Face à un(e) parfait(e) inconnu(e)  : Ben je continue mon chemin... je le/la connais pas non ?
- Si on lui propose une grande somme d'argent sans rien demander en retour : Je pense que je risque de rester figée en me demandant si c’est Noël ou si on me prend pour une conne…
- Une situation (ou deux) au choix : Pas la peine, j’ai une bombe lacrymo, un boîtier paralysant et un .38 S&W … bon ok, il est dans ma boîte à biscuits, mais j’ai le reste ! Promis !




votre passé


J’ai grandi dans le Bourg, un quartier italien à Trenton dans le New-Jersey. Mon collègue, Ranger, et moi, on travaille parfois ensemble la nuit. Quand c’est le cas, je ne vois de lui que l’éclat du diamant à son oreille qui scintille au clair de lune (quand elle n’est pas cachée par les nuages). Tout le reste – son tee-shirt « seconde peau », son gilet pare-balles, ses cheveux gominés et son Glock 9 mm – sont aussi noirs que la nuit. Rodriguo Carlos Mañoso… un genre de caméléon américano-cubain.
Moi, par contre, étant le résultat aux cheveux bruns et au teint clair d’une union italiano-hongroise, j’ai un camouflage naturel bien moins adapté que le sien aux activités nocturnes et clandestines… Mais bon, il me demande quand même de l’aider de temps en temps… moi je le lui demande plus souvent. Il faut dire aussi que Ranger est doué, très doué… alors que moi…

Pour vous expliquer la chose plus simplement, il faut revenir quelques mois en arrière… J’étais chez mes parents pour le poulet rôti traditionnel du samedi soir, et j’ai annoncé à ma famille que j’avais perdu mon emploi chez Macy’s, où je m’occupais du rayon « lingerie fine »… depuis six mois. Mon père n’a pas réagi, plongé dans les pages sportives de son journal, ma mère s’est signée en demandant ce qu’allaient bien pouvoir dire les voisins, et ma grand-mère – qui vit chez mes parents depuis que mon grand-père est allé au ciel pour dîner à la table d’Elvis – m’a raconté que mon cousin, Diggie, cherchait quelqu’un pour faire du classement…

Doug Reed, alias Diggie Tête de Rat, dirige une agence de cautionnement judiciaire dans le Bourg, pas très loin de la petite résidence en briques rouges dans laquelle je loue un appartement. Je suis allée le voir le lendemain, mais sa secrétaire, Mollie, m’a dit qu’ils ne cherchaient plus personne… je coup je suis allée dans le bureau de mon cousin pour lui demander de me donner un emploi d’agent…

- Toi ? Agent de cautionnement judiciaire ? Hors de question.
- Hein ? Mais pourquoi ?
- D’abord parce qu’il n’y a aucune chance que tu puisses y arriver, et ensuite parce que ta mère me tuerait.
- Et tu crois qu’elle dirait quoi la tienne si elle savait que t’as essayé de m’embrasser le jour de mon mariage ?

Oui, je me suis mariée. Et je l’ai été pendant presque un an… jusqu’à ce que je retrouve mon époux allongé sur la table de la cuisine en train de jouer à cache-saucisse avec Janice Barnam, mon ennemie de toujours.

- J’étais bourré ! Je t’ai pas reconnue c’est tout…
- J’étais en robe de mariée ! Avec le voile et tout !
- Mouais… rien à foutre.
- Bon… au fait, tu sais que je suis allée chez Stan l’autre jour ?

Stan est l’un des coiffeurs les plus réputés du Bourg.

- Et alors ?
- Ben ça discute pas mal chez lui… Je ne suis pas certaine que Tina apprécie que je lui raconte certaines rumeurs qui parlent de toi…
- C… Comment ça ?

Ah ! Là j’avais son intérêt… bon point ça.

- A propos de Sandy Morling par exemple, et de…
- Bon bon ça va… Morty Dickins est en arrêt maladie de toute façon, je peux te donner ses dossiers et on verra bien comment tu t’en sors…
- Merci Diggie, ton sens de la famille fait plaisir à voir !
- Ouais… dis bien ça à ta mère, qu’elle aille pas raconter n’importe quoi à la mienne.
- Bien sûr, pas de problème.

Tu parles… si je racontais à ma mère que je bossais pour Diggie, elle serait prête à m’enfermer à double tour dans ma chambre avant d’aller chercher un prêtre… Enfin bon. C’est comme ça que je suis devenue Agent de Cautionnement Judiciaire. Je vous explique. Quand quelqu’un se fait arrêter, il peut être libéré sous caution en attendant le jour du jugement. Mon cousin se « porte caution », ça veut dire qu’il paye ladite caution en passant par diverses assurances… si le gars se présente le jour J, Diggie récupère 15% de la caution. Mais s’il ne se présente pas, il ne touche rien… c’est là qu’il engage des agents de cautionnement, comme moi par exemple, pour traquer le gars en question, désormais nommé DDC, défaut de comparution. Si je le récupère avant la date limite, je me fais 10% de la caution.

Comment ?

Ah… oui c’est vrai… on appelle ça « chasseuse de prime » le plus souvent… mais bon, Agent de Cautionnement Judiciaire, c’est ça le vrai nom de mon nouvel emploi… Je suis pas très douée. J’ai de la chance, parfois, j’apprends de mes erreurs, parfois, et je reçois de l’aide, souvent. Mais l’un dans l’autre, ça marche pas trop trop mal… j’arrive même à offrir des grains de raisin et des miettes de tarte à mon hamster, Rex. Et puis… c’était ça ou travailler à la fabrique de tampons hygiéniques alors bon…





hors-jeu

+ Comment avez-vous découvert le Forum : Va savoir…

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant : Vos pizza à emporter, la sauce, elle est maison ou pas ?

+ Votre disponibilité (moyenne) : Ouais, à peu près.


Dernière édition par Mila Reed le Dim 30 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 183
Points de Complot : 522
Fiche : Boop ♥
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Spreenhagen, Allemagne
Occupation : NEET

MessageSujet: Re: Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.   Dim 30 Avr - 19:04

Bonjour et (re)bienvenue (Si mon instinct ne me fait pas défaut) !

Alors, pour ce qui est de la fiche, t'aurais pu étoffer un peu l'histoire, notamment sur ce qui a précédé sa situation actuelle maiis... on a quand même les informations importantes, et fondamentalement je ne vois rien qui me pose problème, donc on va dire que ça ira. Surtout que (si je ne me trompe pas) te connaissant, je pense pas qu'il y ait de soucis au niveau qualité/quantité RP.

Du coup, dès que tu auras réglé les détails de ton pouvoir avec Aloïs, et indiqué ce qui aura été décidé au bon endroit sur ta fiche, je repasserai te valider sans soucis (ou Al le fera, selon ♥).

Vois avec lui, donc, et dis-moi ce qu'il en est. mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 7
Points de Complot : 83
Date d'inscription : 28/04/2017
Lieu : Trenton - New Jersey
Occupation : Chasseuse de Primes

MessageSujet: Re: Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.   Dim 30 Avr - 19:25

J'aime pas développer l'histoire de mes personnages sur la fiche... peut-être que j'ai eu trop de mauvaises expériences avec ceux et celles qui s'imaginent que leurs personnages savent tout ce qu'ils ont pu lire IRL dans les fiches des autres, je sais pas...

Mais bon ^^ je la développe dans mes RPs en règle générale. Après, si tu veux je peux ta rajouter deux ou trois trucs sur l'enfance et l'adolescence de Mila mais bon... ça serait moins marrant (pour moi).

sushiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 242
Points de Complot : 503
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

MessageSujet: Re: Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.   Dim 30 Avr - 20:10

Bienvenue à toi Mila.
T'as l'air vraiment sympa comme chasseuse de prime. Par contre moi j'ai pas deviné qui t'es en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 7
Points de Complot : 83
Date d'inscription : 28/04/2017
Lieu : Trenton - New Jersey
Occupation : Chasseuse de Primes

MessageSujet: Re: Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.   Dim 30 Avr - 20:41

C'est comme ça que les mystères vont et viennent !

Je suis.. un nuage, un fantôme, une légende, un flocon de neige... je passe sans un bruit et personne ne me voit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 242
Points de Complot : 503
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

MessageSujet: Re: Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.   Dim 30 Avr - 20:44

Joli flocon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 7
Points de Complot : 83
Date d'inscription : 28/04/2017
Lieu : Trenton - New Jersey
Occupation : Chasseuse de Primes

MessageSujet: Re: Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.   Dim 30 Avr - 20:45

posh Merci ! posh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 183
Points de Complot : 522
Fiche : Boop ♥
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Spreenhagen, Allemagne
Occupation : NEET

MessageSujet: Re: Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.   Dim 30 Avr - 21:48

Hop là ! Tout m'a l'air en règles, je m'en vais te valider de ce pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila Reed - Agent de cautionnement judiciaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange
» [User Agent] Opérateurs
» [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .
» [TUTO] User agent orange testé sur rom mattc Leo
» [AIDE] User Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: Le Ministère du Jeu :: Registre de la Population :: Dossiers approuvés-