Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 

Partagez | 
 

 Tempête Jessica [03 Avril 2017 - Vu sur *ABC News*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Complot News

avatar

Messages : 2
Points de Complot : 142
Date d'inscription : 13/02/2017

06042017
MessageTempête Jessica [03 Avril 2017 - Vu sur *ABC News*]



La tempête Jessica s'abat sur l'est des États-Unis


C'est une tempête de neige d'une violence inhabituelle qui a frappé mercredi la côte Nord-Est des Etats-Unis. Fermetures des écoles, annulation de milliers de vols, appels à la prudence de la population, les intempéries ont partiellement paralysé le Pays, allant même jusqu'à provoquer le report d'une rencontre importante entre le Président Trump et son homologue Allemand qui devait avoir lieu en fin de semaine.

La tempête, baptisée Jessica par le National Weather Service, s'accompagne de rafales de vent pouvant atteindre les 90 km/h, abaissant encore d'avantage les températures ressenties et rendant la visibilité catastrophique sur les routes. Plus de cinquante centimètres de neiges sont attendus à New York, où le maire de la ville, Bill de Blasio a appelé à la plus grande prudence, en particulier pour la journée de mercredi.



« Dans la mesure du possible, restez chez vous. Si vous devez voyager, utilisez les transports en commun et attendez-vous à des retards. Fais attention à toi, New York »

C'est la première tempête majeure du mandat présidentiel de Donald Trump, qui a cependant assuré la population que le gouvernement était parfaitement préparé à contrer cette tardive offensive hivernale. « Nous espérons que ce ne sera pas aussi terrible que certains le prédisent. C’est généralement le cas » a-t'il ajouté, invitant les populations concernées à être très attentifs aux consignes des autorités.


« Alors qu'une importante tempête approche, je demande à tous les habitants de la côte est d’être vigilants et d’écouter les autorités »

Certains habitants avaient déjà commencé à faire des provisions dès le début de semaine, en prévision de la tempête, qui s'annonce aussi violente que le blizzard Isaac, survenu en janvier de l'année dernière, et qui avait déversé près de 70 cm de neige en moins de 24 heures sur la ville de New York, et causé 18 morts sur la côte Est.
________________________________________________________________________

COMMENTAIRES:
[16:07] FlushRoyale : Quand je pense que quand il y a 3 flocons c'est la panique sur Paris et sa couronne...
[20:44] C-Tru : Tandis que le monde s’emmitoufle, et que les autorités se confondent en paroles rassurantes, trop peu nombreux sont ceux qui s’interrogent sur les véritables causes de l’instabilité climatique, et de la hausse qu’elle semble observer depuis des décennies.

A l’heure des « alternative facts », et alors que les Etats-Unis se lancent dans une véritable « Guerre contre la Science », à coup de désinformation, de censure et de coupes budgétaires en tout genre, on est en droit de se demander combien de temps encore l’Amérique pourra se permettre de traiter les symptômes d’une maladie dont elle pourrait elle-même être en partie responsable.
[23:27] Teddy87 : Franchement, les gens, c'est juste une tempête. C'est pas comme si c'était la première fois qu'on a autant de neige, ou du vent qui souffle fort... Pourquoi et-ce que les médias se sentent obligé de tout dramatiser comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)
» Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
» IllusiO, un destin magique (Imagic) – avril 2017
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
» Echange autour d'un séjour comprenant le 12 avril 2017 (jour anniversaire des 25 ans du parc)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tempête Jessica [03 Avril 2017 - Vu sur *ABC News*] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Tempête Jessica [03 Avril 2017 - Vu sur *ABC News*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: Les Communications (RP) :: Complot News-
Sauter vers: