Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles et communications Février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs Eberhardt

Fait office de MJ

Aloïs Eberhardt

Messages : 297
Points de Complot : 3580
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

Nouvelles et communications Février 2018 Empty
MessageSujet: Nouvelles et communications Février 2018   Nouvelles et communications Février 2018 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:35

Salutations, chers Complotistes !

Le Scénario avance, chaque intrigue à son rythme, mais clairement vers un dénouement et toujours plus de révélations. Cela implique plusieurs choses.

1) Je vous prépare un nouvel événement. Je ne suis pas encore certain du moment où il va se dérouler (probablement au Printemps) parce qu'il y a du texte à écrire à l'avance... Mais c'est en route, attendez-vous à plus de drama et de traumatismes en solde ^^

2) Comme je l'ai dit plus haut, l'arc narratif prendra fin à un moment où un autre (au cours d'un autre événement, forcément). Je ne peux pas vous donner de date précise (ni même vague) mais ça arrivera. A ce moment-là, et en fonction de la façon dont cette histoire se finira pour vos personnages, plusieurs options s'ouvriront à nous... Un deuxième opus, une fin pure et simple ou l'ouverture d'un autre forum pour un nouveau scénario,...

On verra. Je fais juste un peu de teasing, histoire de stimuler votre imagination ^^

3) Je vous demanderai de ne plus créer de DC sur le Complot. Probablement après le prochain événement (cf 1), nous allons tout bonnement bloquer les inscriptions parce que ce sera difficile pour de nouveaux venus de rattraper l'intrigue avant la grosse finale.

4) Last but not least... Plusieurs facteurs nous y ont poussé, mais surtout l'envie de justement faire quelque chose sur du long terme en matière de forum (et surtout avec un contexte très riche).

Ainsi donc, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'Excelsa, notre nouveau forum RP que nous vous invitons à venir découvrir dès maintenant !

Du steampunk, de la politique, des intrigues scénarisées également... Venez donc !

sushiiii


Merci de votre attention et à bientôt,

Al'
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Mona Goðrúnarson


Mona Goðrúnarson

Messages : 797
Points de Complot : 2503
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

Nouvelles et communications Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et communications Février 2018   Nouvelles et communications Février 2018 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:43

Toutes ces bonnes nouvelles d'un coup?
J'ai hâte de tout découvrir
Nouvelles et communications Février 2018 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ignas Astrauskas


Ignas Astrauskas

Messages : 145
Points de Complot : 2408
Fiche : Swag d'Erasmus
Date d'inscription : 29/12/2017
Lieu : Boston, Massachusetts, USA
Occupation : Garde du corps

Nouvelles et communications Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et communications Février 2018   Nouvelles et communications Février 2018 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:25

J'ARRIIIIIIIIIVE
Nouvelles et communications Février 2018 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles et communications Février 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et communications Février 2018   Nouvelles et communications Février 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles et communications Février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Panneau d'affichage :: Mises à Jour et Evénements
-