Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 

Partagez | 
 

 Marcus Cormoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 34
Points de Complot : 230
Fiche : qui suis je ?
Date d'inscription : 11/01/2018
Occupation : nomade

MessageSujet: Marcus Cormoran   Jeu 11 Jan - 15:28





Nom :  Cormoran
Prénom :  Marcus
Pseudo : enok99
Âge : 20
Genre : m
Pouvoir:  [NON]
Lieu d'habitation : France
Métier/Occupation : pourquoi pas monter une association
Langues parlées : français, anglais



description

Solidité et souplesse pour ce nouveau Marcus qui a acquis les bases du travail manuel et a maintenant le geste agile mais toujours discret. C'est un jeune sympathique, ouvert et pas chiant, un peu naïf. Très naturel, il se fait facilement de nouveaux amis mais ne sait pas trop entretenir les relations dans le temps. Comme certaines personnes de sa génération il se sent désabusé et ça se traduit chez lui par un besoin constant de changer de place, de faire autrement que ses parents qui l'ont mis là.
On le trouve souvent dans certaines médiathèques où il s'est abonné, profitant d'internet, des toilettes, lisant des revues ...



réactions

- Face à l'agressivité : Marcus se définit déjà comme un allergique aux cons. Face à un interlocuteur agressif, il ne se débinerait pas et et j'espere qu'il révèlerait au monde son haut skill de foutage de gueule; d'ici là, s'il est vraiment acculé il prendra surement la tangeante . C'est un personnage plutôt discret, qui va de toute façon tenter de contourner les obstacles autant que possible.
- Face à une célébrité qu'il/elle adore : Marcus n'est pas un fan. S'il était face à quelqu'un de connu, il ne le saurait même pas. S'il le savait, il lui taxerait surement un peu d'argent.
- Face à l'échec : il y a différents échecs, sociaux, amoureux, pro ... on ne réagit sans doute pas de la même manière à chaque fois. Quant à Marcus, il est globalement du genre à tout intérioriser pour décortiquer ses solutions ... sans attaches, il pourrait bien prendre un virage a 180 degrés si c'est le fil auquel tient son bien être ou sa prochaine version
- Face à un événement surnaturel  : enfin une preuve de quelque chose; si Marcus devait être témoin d'un évènement, malgré quelques barrières il y croirait dur comme fer et voudrait informer le plus de gens possibles, car il aimerait que le monde soit différent, qu'il révèle sa profondeur, que les gens se posent plus de questions sur la vie.
- Face à un(e) parfait(e) inconnu(e)  : les parfaits inconnus composent la quasi totalité de l'entourage de Marcus, qui se déplace régulièrement sur de longues distances, et se fait souvent des amis de circonstances. Cependant il a aussi quelques connaissances disséminées qui définissent plus ou moins son itinéraire.
- Si on lui propose une grande somme d'argent sans rien demander en retour : Il serait très méfiant envers la personne qui lui ferait ce genre de proposition, et la classerait vite fait dans les gens à éviter.




votre passé


Quand il était petit, Marcus était très solitaire. Ses parents, des gens très travailleurs, s'accomodaient plutôt bien du calme et de l'indépendance émotionnelle de leur enfant. Lorsqu'il allait à l'école, c'était un bon élève, discret, avec quelques amis, le genre qu'on ne remarque pas trop. A l'époque il était difficile de le cerner et il semblait un peu vide. il rêvait déjà en fait de pouvoir être ailleurs, faire les choses d'une autre façon, explorer le champs des possibles.
Plus il grandit et plus il fit de connaissances, plus il s'ouvrit, plus sa curiosité devint vorace. Il se prit de passion pour la lecture et dévora des ouvrages aussi nombreux que variés, ce qui se transforma peu à peu en hygiène de vie. En parallèle de cette tendance littéraire, Marcus passait le plus clair de son temps scolaire dehors ; il ne manquait pas d'idées sur comment jouir de son oisiveté, et était généralement en foret ou il se livrait à diverses activités de la cueillette à la fabrication d'abris résistants et tout ce qui peut passer par l'imagination.
Après plusieurs avertissements disciplinaires dans différents lycées, il finit par ne plus être accepté nulle part. Au grand damn de ces parents, Marcus fut déscolarisé à 16 ans, heureux malgré ce que cette chute dans l'estime de la société signifierait dans son avenir. Il se lança dans un apprentissage manuel, poussé par une fibre créatrice, et il passa les deux années qui suivirent à construire des portes et des fenêtres. Son salaire d'apprenti pouvait couvrir la location d'un studio, alors il voulut quitter ses parents. Eux qui étaient réticents et n'y croyaient pas laissèrent parler leur fils pensant qu'il n'avait aucune chance. Mais après quelques mois de recherche frénétique Marcus finit par trouver un particulier que ce projet n'effraya pas et ses parents choisirent de ne pas s'opposer, ne manquant alors que leur accord dans ce contrat.
C'est comme ça que Marcus déménagea dans son studio quelques mois avant ses dix huit ans. Sa vie prit une autre intensité, car désormais il pouvait vraiment réfléchir pour lui seul, et ses illusions se craquelèrent petit à petit. Avec son travail il n'avait le temps de rien ; pas le temps de se cultiver, de voyager, d'aller au musée, plus d'énergie pour tisser des liens, puis franchement avec qui ... lui qui avait cru tout ce temps qu'en gagnant de l'argent, qu'en travaillant dur de son corps et de son cerveau il serait satisfait, tout ça pour quoi ? même pas vraiment pour lui même, juste pour payer son logement, pour pouvoir aller encore un jour au travail, pour dormir encore une nuit sous un toit ... petit rouage d'une grosse machine dont il ne voyait que l'ombre
Il commença à caresser l'idée de ne pas travailler. Et de ne pas avoir besoin d'argent. Il n'achetait déjà plus de nourriture depuis qu'il avait découvert un marché non loin de chez lui, où les commerçants laissaient pour plusieurs kilos de fruits et de légumes sur place lorsqu'ils remballaient. Le temps qui passa lui confirma que ce n'était pas exceptionnel, que le gaspilage alimentaire est une source d'abondance et qu'on peut aisément vivre sur les déchets des autres, dans toutes les grandes villes et leurs agglomérations. Le fait est que Marcus, pas vraiment économe mais surtout pas dépensier, n'avait pour frais que ceux relatifs à la location de son appartement. Il décida d'investir son argent dans des choses qui lui faisaient vraiment envie. Un vélo équipé pour le voyage. Une tente dernière génération.
Lorsque son contrat prit fin après deux ans, Marcus avait un peu d'argent de côté et décida de prendre du temps pour lui. Il vendit une grosse partie de ses affaires et entama un voyage vers le sud, en vélo, prenant ses dispositions pour le logement au cas ou son absence se prolongerait. Pendant un mois, il arpenta le littoral mediterranéen et se mit à faire des photos des différents endroits ou il allait, de toutes ces personnes qu'il rencontrait, avec lesquelles il faisait connaissance. Il pouvait passer quelques jours dans une même ville ou il avait pris quelques marques ; comme engloutir une cinquantaine de kilomètres par jour pour atteindre une destination choisie.

Quand il rentra chez lui, dans son appartement, il se sentait bien. Appaisé. Mais au bout de quelques jours il se surprit à tourner en rond, angoissé. Même dehors lorsqu'il se promenait en ville, il se sentait à l'étroit. L'expérience qu'il venait de vivre et la pression de devoir faire quelque chose de concrêt de sa vie commençèrent à prendre beaucoup trop de place dans son esprit. Lorsqu'il parlait comme si c'était normal, de ce qu'il avait fait, comment il s'était nourri dans les poubelles, comment il avait passé ses nuits à l'écart dans des coins de nature peu accessibles, ou se faisant parfois inviter chez des locaux, ou payant la nuitée dans un camping ou une auberge de jeunesse, pour repartir le lendemain ... les gens, ses amis, ses parents, lui répondaient qu'il était complètement fou, ou seulement qu'il se cherchait, et ils s'inquiétaient pour lui, de le voir vouloir se faire une place en marge.
Il prit un nouveau job dans un entrepot. Son appartement vide le déprimait. Il décida de pousser le canapé, un survivant, et d'installer la tente au milieu du studio. Comme il avait résilié son contrat d'électricité, il était comme en condition, mangeant sa salade de crudités à la lueur d'une lampe à huile, lorsqu'il se fit la réflexion que ce dont il avait besoin pour être heureux semblait plutot évident. Il s'accrocha à son job, deux mois, quatre mois ... puis il abandonna son poste, distribua ce qu'il lui restait de meubles à ses voisins et donna son préavis pour rendre son logement. Les derniers jours, il prit peur. Etait il en train de faire une grosse connerie. Il faillit se rétracter mais l'état des lieux arriva quand même, et en fait c'est le coeur tellement léger qu'il reprit la route sur son vélo qu'il ne sentit pas passer les premières dizaines de kilomètres. La nuit était tombée depuis longtemps lorsqu'il s'arrêta en campagne, entre des champs, posa ses bâches s'enfonça dans son duvet, et dormit mieux que jamais. Le lendemain à l'aube il repartait et en quelques jours il fut de nouveau dans le sud, squatant chez des amis qu'il s'était fait. Il fit quelques missions pour s'occuper et voir venir, mais la plupart du temps il avait repris ses habitudes d'errance contemplative, de rencontres. Et il se demandait, peut etre pour la première fois, ce qu'il allait bien pouvoir faire d'autre. Pour l'hiver il trouva un job sur une station de ski. Des le printemps il reprit sa migration, traversa l'Allemagne et continua jusqu'au Danemark muni de sa carte d'identité européenne. Il y passa un séjour et finit par repartir pour Calais où il arriva en moins d'une semaine complète. Il fit un saut dans sa région natale le Jura et lorsque ce fut de nouveau l'hiver, il reprit un emploi dans la station où il avait été l'année précédente, se préparant à sa prochaine migration des le printemps à suivre.





hors-jeu

+ Comment avez-vous découvert le Forum : j'ai tapé forum rpg dans google, je suis tombé sur un top 50 et vous etiez dans les dix premiers, le nom raccoleur m'a fait entrer

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant : pas pour le moment en tout cas

+ Votre disponibilité (moyenne) : plutôt élevée


Dernière édition par Marcus Cormoran le Ven 12 Jan - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 34
Points de Complot : 230
Fiche : qui suis je ?
Date d'inscription : 11/01/2018
Occupation : nomade

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Jeu 11 Jan - 16:13

voilà c'est terminé Paillettes /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 444
Points de Complot : 642
Fiche : Boop ♡
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Spreenhagen, Allemagne
Occupation : NEET

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Jeu 11 Jan - 18:06

Bon, tout d'abord, un gros bonjour et bienvenue à toi !  Heyyy

Ensuite, en ce qui concerne ta fiche, on en a discuté brièvement sur la CB, mais c’est probablement mieux de mettre tout ça par écrit (si le reste du staff a quelque chose à dire ou rajouter, il pourra le faire).

Ma première et principale remarque, concernant ta fiche, c’est la situation de ton personnage. Une fugue à 14 ans, c’est dur. C’est compliqué. La police te recherche, tu n’as pas beaucoup de ressources, de gens chez qui te cacher, ou même les moyens financiers de partir loin. Au-delà de ça, si ton personnage vit dans la rue, il y a encore beaucoup d’autres difficultés qui s’ajoutent. Je n’ai rien contre une vision un peu romancée de la fugue, mais là on a vraiment l’impression que ton personnage prend ses petites vacances, envoie des cartes postales à sa mère et ne subit jamais les conséquences de sa décision.

On manque aussi cruellement d’information sur ce qui la motive, cette décision, parce que c’est quand même quelque chose d’important et de radical et que là encore on reste sur une impression de coup de tête.

Mon boulot, c’est de veiller à la cohérence de l’univers, et j’ai bien compris que pour toi la fiche était plus une introduction qu’autre chose, mais même dans les introductions il faut aller à l’essentiel. On ne va pas te valider à l’aveugle, pour ensuite passer du temps à venir chasser les incohérences en rp et te reprendre sans arrêt. Si ces incohérences existent, il faut qu’on puisse le décider avant de te valider, et pour le moment, avec ce que tu nous as donné, je suis désolé mais ça me parait véritablement improbable.  Yésépo


  • S’il ne vit pas à la rue, qui l’héberge, et dans quelles circonstances ? Des gens adultes qui voient sa tronche partout aux infos ou sur des bouteilles de lait (par ailleurs, je ne pense pas que ça se soit jamais fait en France ça) et qui se disent ‘oh, pourquoi pas le laisser rester ici pendant six mois’ ?
  • Comment est-ce qu’il survit ? Avec quel argent ? Quelle compagnie ?
  • Est-ce si important qu’il soit mineur ? Un personnage majeur aurait déjà beaucoup moins de difficultés à appréhender le style de vie que tu veux donner à Marcus.


Ce genre de questions pratiques sont importantes, parce que ces choses là ne se font pas magiquement, et que de notre côté, on a besoin de savoir si tu en es conscient, ou si tu te lances dans un personnage comme ça avec autant d’insouciance que Marcus. On est un forum qui traite de choses assez dure et qui place un minimum d’importance dans le réalisme et la cohérence des réactions rp de ses joueurs.
Au-delà de tout ça, j’ajouterais, sans rien te spoiler, qu’il risque potentiellement d’y avoir beaucoup de difficultés annexes qui vont tomber sur le nez de Marcus et lui rendre la vie difficile. Si elle est déjà complexe à ce point à la base, ça va vite devenir intenable. box

Bon, courage à toi quand même, j'espère que tu ne seras pas trop découragé par mes remarques. Ton perso a un potentiel, on se méfie simplement des soucis de cohérence que son développement pourrait amener.


PS : Je remets là ma petite parenthèse concernant la fluidité de genre parce que c’est un regret personnel qu’il n’y ait pas une ligne dessus dans ta fiche. Ne serait-ce que pour expliciter si c’est une fluidité réelle ressentie ou un flou qui vient faire office de "le genre on s’en fiche je comprend pas pourquoi c’est important" parce que ce sont deux identités distinctes et que le mot ‘fluide’ n’est pas anodin en soi.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 34
Points de Complot : 230
Fiche : qui suis je ?
Date d'inscription : 11/01/2018
Occupation : nomade

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Jeu 11 Jan - 20:58

okay je prends tout ça en note, je vais apporter des modifs qui rendront ça un peu plus consistant et puis je reposte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 34
Points de Complot : 230
Fiche : qui suis je ?
Date d'inscription : 11/01/2018
Occupation : nomade

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Ven 12 Jan - 3:00

j'ai surtout changé l'âge de Marcus comme tu le suggérais, ca simplifie beaucoup de choses. je suis rentré un peu plus en profondeur dans son histoire qui est un peu différente du coup, et j'ai surtout posé quelques réponses au pourquoi qui me paraissait le plus important étant donné qu'il s'agit d'un choix pour Marcus.
plutot que de faire un échantillon des difficultés de sa vie nomade j'ai préféré mettre l'accent sur celles qui l'ont poussé à embrasser cette vie là malgré tout.
je trouve que ça a plus de sens que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 805
Points de Complot : 390
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Ven 12 Jan - 11:04

Bonjour et bienvenue, Marcus ! Paillettes /o/

Je vois que la proposition de Yoko t'a bien profité ! On cerne beaucoup mieux ton personnage comme ça, alors merci de tes efforts :) L'expérience qu'il vit inspire après tout maintenant de plus en plus de jeunes et les détails que tu donnes la rende d'autant plus crédible ^^ (J'ai pas été vérifier si on peut vraiment se nourrir exclusivement dans les ordures des supermarchés... xD Mais ça mériterait que j'aille voir moi-même pour te contredire, alors je vais te laisser tranquille sur ce coup là haha x))

Si mon vaillant collègue a autre chose à redire - que moi je n'aurais pas vu - il passera sûrement dire un mot.

Juste deux choses, en revanche, que moi j'ai notées, au cas où Yoko ne les verrait pas quand il passera :

- Je vois que tu as laissé le champ vide en ce qui concerne le genre, vile crapule ! Si c'est un oubli, file donc éditer x)
Si ce n'en est pas un, malgré tes réticences, il faudra bien le remplir. Yésépo En fait, ce n'est pas bien compliqué : si ton personnage se trouve sur le spectre transgenre, ou même s'il est encore en train de tâtonner et de rechercher son identité de genre, écris donc qu'il est genderfluid. Personne ici ne te mangera si tu l'fais, ola ! Mais, attention, c'est une question d'identité, pas d'idéologie. Si ton personnage considère que de façon générale le genre n'a pas de sens - que c'est seulement une question théorique pour lui, et pas identitaire (et donc pratique)... Dans ce cas, il faudra te résoudre à écrire que c'est un homme - et ajouter cisgenre, si tu veux montrer qu'il cautionne les théories du genre. (Les mots ont après tout une signification, comme l'a souligné Yoko ! On ne peut pas s'approprier des termes identitaires comme on s'inscrit à des partis politiques ;))

En choisissant qu'il soit genderfluid, il faudrait effectivement - en revanche - qu'il en soit mention ailleurs dans ta fiche, comme dans tes réactions, par exemple, en ajoutant une question à ce propos. Parce qu'en effet, ce n'est pas un détail anodin dans la construction psychologique de ton personnage !
Voilà... si Yoko a un truc à me dire, il viendra me taper sur les doigts.

- T'es sûr à 100% pour l'absence de pouvoir ? Ca a un lien très resserré avec l'intrigue (en tout cas si tu veux te poser des questions sur la vie, je t'assure que nous on est tous en pleine crise existentielle, en particulier après l'event xD). Sinon, Aloïs passera effectivement te donner une Pièce de Puzzle (un secret) par MP. Voilà, c'est juste histoire que ton choix soit fait en toute connaissance de cause !


Sur ce, je te laisse, tu seras normalement bientôt validé ! Dans tous les cas, il faudra attendre Yoko qui s'est chargé de suivre ta fiche x)
A bientôt, et merci encore d'avoir opéré toutes ces modifications posh

_________________
When you got skin in the game, you stay in the game.
But you don’t get a win unless you play in the game.
Oh, you get love for it. You get hate for it.
You get nothing if you wait for it, wait for it, wait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 444
Points de Complot : 642
Fiche : Boop ♡
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Spreenhagen, Allemagne
Occupation : NEET

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Ven 12 Jan - 11:43

Rebonjour, quelle efficacité !
(C'est bien, le Complot aime les gens efficaces Hohoho !)

Alors, comme l'a précisé mon collègue, merci de tes efforts, effectivement tout ça me rassure grandement. C'est tout de suite beaucoup plus facile de cerner ton personnage, et je pense que tu ne regretteras pas de l'avoir vieilli un peu, vu les choses qui l'attendent. Pour ce qui est du contenu pur et de l'histoire, je n'ai personnellement plus rien à redire, et je n'y vois plus rien qui fasse obstacle à ta validation.

À la remarque de Nathan j'ajouterais que, si ça te tiens à cœur que le concept de genre ne soit pas très important/marqué chez ton personnage, tu peux toujours le préciser entre parenthèses à côté d'un "homme cisgenre". On est pas non plus là pour empêcher les personnages d'être en questionnement ou de ne pas vivre leur genre comme un concept lointain. Seulement voilà les étiquettes ont leur importance.
Du coup "Personne fluide de genre" et "Homme cis (qui comprend pas trop ce que ça veut dire d'être un homme)" ou "Homme cis (qui est pas tout à fait sûr d'être cis mais qui a pas trouvé sa réponse)" c'est des situations très différentes.

Voilà. Dis nous de ce qu'il en est pour ça (ainsi que pour ton pouvoir), mais du reste, dès que ça sera éclairci tu pourras d'ores et déjà te considérer comme validé, et on enverra Al dans ta direction, avec un pouvoir ou un secret au choix ;)

Merci de ta patience et de ta persévérance, et au plaisir de te voir bientôt gambader parmi nous dans les méandres du Complot mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 34
Points de Complot : 230
Fiche : qui suis je ?
Date d'inscription : 11/01/2018
Occupation : nomade

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Ven 12 Jan - 14:02

non pour le genre je vais laisser tomber, je pensais que personne ne relèverait à vrai dire.
mais Marcus n'est pas dans cette problématique, en fait.

en ce qui concerne le pouvoir ... je ne sais pas c'est quand même tentant. ça mériterait qu'on en discute dans l'avenir.
apres je me sens plus attiré par le secret pour ce perso, et je vois ça aussi comme un moyen de vouloir entrer en communication avec le reste du monde, chercher des réponses

de toute façon un jour Marcus va surement mourir, apres lui j'explorerai quelque chose de différent.


(on peut aisément se nourrir (pas 100% exclusivement, mais pas loin) dans les poubelles des magasins (sauf si on le faisait tous mais ça ne sera jamais le cas sinon les gens jetteraient pas, pour ce qui concerne le produits frais, parce que c'est rare de trouver du riz ou des pates...en revanche du chocolat, des compotes, du fromage, du pain, des viennoiseries... c'est vraiment hallucinant ce que tu peux trouver quand tu commences a bien regarder
juste pour le fun l'électroménager aussi, j'ai chez moi une chaine hi fi, un mini four électrique, un four à pain, un clavier d'ordi, un écran et une bouilloire qui sont sortis des poubelles et qui fonctionnent bien, j'oubliais un rehausseur pour siège auto, une mini enceinte blue tooth et une cigarette électronique avec sa facture...(du papier à volonté, des enveloppes... bref beaucoup de choses) si un jour je devais adopter le mode de vie de Marcus, sur que je les ouvrirais toutes et je vendrais toutes mes trouvailles, je pense qu'effectivement je prendrais avec cet argent différents abonnements pratiques dans des villes différentes, etc...qui me permettraient d'avoir des reperes un peu partout pour pas beaucoup d'argent)



comment vous faites pour mettre une photo différente à chaque fois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 34
Points de Complot : 230
Fiche : qui suis je ?
Date d'inscription : 11/01/2018
Occupation : nomade

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Ven 12 Jan - 14:48

en conclusion
pas de pouvoir
si ça ne vous pose pas de probleme que marcus aie une dure de vie limitée (mais pas trop quand meme)


merci pour votre accueil et je suis ravi de pouvoir jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 444
Points de Complot : 642
Fiche : Boop ♡
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Spreenhagen, Allemagne
Occupation : NEET

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Ven 12 Jan - 16:11

C'est noté pour les deux !

Je ne pense pas que l'idée de pouvoir contribuer à tuer ton perso un jour contrariera particulièrement notre MJ. Hohoho ! En attendant, je vais lui signaler ta validation, et l'envoyer vers toi pour les détails de ton secret.

Bienvenue parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 805
Points de Complot : 390
Fiche : Stay Focused & Extra Sparkly ★
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie.
Occupation : Avocat en droit pénal. Conférencier, écrivain, activiste. Musicien à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Ven 12 Jan - 16:16

Je dirais même plus, bon jeu à toi !! Ronde

_________________
When you got skin in the game, you stay in the game.
But you don’t get a win unless you play in the game.
Oh, you get love for it. You get hate for it.
You get nothing if you wait for it, wait for it, wait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 797
Points de Complot : 372
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Ven 12 Jan - 16:35

Bienvenue à toi!!
Et à Très bientôt sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fait office de MJ

avatar

Messages : 296
Points de Complot : 1446
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   Ven 12 Jan - 16:43

Salut à toi !

J'aime les gens avec une durée de vie limitée... ^^




Je vais te contacter bientôt pour ton secret !

Merci à Yoko et à Nathan pour leur accueil, ils gèrent comme toujours.

_________________
Merci, Atéa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vasteblague.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Marcus Cormoran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Cormoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Registre de la Population :: Dossiers approuvés
-