Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 

Partagez | 
 

 Ignas Astrauskas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 145
Points de Complot : 459
Fiche : Swag d'Erasmus
Date d'inscription : 29/12/2017
Lieu : Boston, Massachusetts, USA
Occupation : Garde du corps

MessageSujet: Ignas Astrauskas   Ven 29 Déc - 2:29





Nom : Astrauskas
Prénom : Ignas
Pseudo : Saigo. Ça ressemble à son prénom écrit à l'envers, et légèrement adapté pour ressembler à quelque chose de décent.
Âge : 34 ans.
Genre : Homme.
Pouvoir:  [OUI] [NOUVEAU]
Lieu d'habitation : Originaire de Vilnius, Lituanie. Réside à Boston, Massachusetts, USA.
Métier/Occupation : Ancien membre des Forces Spéciales Lituaniennes, escadron Aitvaras. Anciennement déployé dans l'Opération Sophia et pour l'OTAN. Reconverti garde du corps.
Langues parlées : Lituanien, anglais et russe.



description

De longs cheveux blonds qui viennent souvent cacher son crâne rasé sur les côtés. Une barbe fournie et minutieusement entretenue. Des muscles bien dessinés et un corps couvert de tatouages. Du haut de son mètre quatre-vingt dix, Ignas possède un physique assez intimidant. Ses yeux d'un bleu très clair complète cet archétype nordique. Un physique que le lituanien entretient tout aussi soigneusement que ses poils, en s'infligeant six entraînements hebdomadaires et en s'astreignant à une diététique stricte.

Lorsqu'il parle, son timbre est généralement calme, ses années au sein de l'armée lui ayant offert un excellent self-control. Sa voix est grave, et empreinte d'un fort accent slave si il ne s'exprime pas dans sa langue natale.

Si ses activités professionnelles lui ont toujours imposé un dress-code strict, Ignas ne s'en est jamais formalisé. Il est sans état d'âme passé du treillis militaire au costume trois-pièces du bodyguard. Dans son temps libre, le lituanien fait rarement des folies. Ces habits, s'ils varient entre t-shirts, chemises, polos et autres vestes légères, ne sont jamais extravagants. Il accompagne généralement le tout d'un jean, troué ou non, et d'un manteau clair.

Enfin, le teint d'Ignas est pâle, signe évident, un de plus, qu'il ne vient pas d'un pays chaud. Habitué aux rudes hivers baltique, l'ancien militaire aime le froid. Il considère toute température supérieure à 25°C comme « trop chaude ». Il boit un peu, généralement un verre d'alcool fort ou deux, le soir en rentrant chez lui. En revanche, il ne fume pas, et n'a jamais touché à la drogue.  
 



réactions

- Face à l'agressivité : Ne surtout pas céder à la panique. Si possible, parlementer et régler le conflit diplomatiquement. Dans le cas ou l'agresseur se montre trop virulent, neutraliser la cible. Malgré son passé de militaire, Ignas est loin d'être un fou de la gâchette. Il préférera toujours régler un contentieux pacifiquement. Mais si il n'y a pas d'autres alternatives, il n'a pas non plus peur de se salir les mains.
- Face à une célébrité qu'il/elle adore : Ses nouvelles activités de garde du corps l'ont amené à côtoyer des célébrités, dont certaines qu'il apprécie. Professionnel avant tout, il avait adopté une attitude neutre et amicale, afin de mettre ses clients à l'aise. Il avait patienté jusqu'à la fin de son service pour confier son admiration aux stars qu'il venait de protéger.
- Face à l'échec : Il adopte une technique que les clichés imputent à sa région d'origine, et qui ne sont peut-être pas totalement erroné : trois grands verres de vodka pure, et deux shots d'un tord-boyaux de son pays natal. Le meilleur remède pour oublier.
- Face à un événement surnaturel  : Il n'y croirait pas. Sans être un scientifique, Ignas ressent le besoin d'expliquer rationnellement les choses qui se déroulent face à lui. Fautes de réponses, il serait capable d'émettre des théories et de tenter de connecter les fils jusqu'à faire la lumière sur ce qu'il croit avoir vu.
- Face à un(e) parfait(e) inconnu(e)  : Probablement de l'indifférence. Les lituaniens ne sont pas les personnes les plus chaleureuses du monde, ni les plus sociables. Si cet(te) inconnu(e) venait à lui parler, il répondrait aussi affablement que possible, mais il ne sera pas le premier à initier le contact.
- Si on lui propose une grande somme d'argent sans rien demander en retour : Il demande une explication claire. D'où provient cet argent ? Pourquoi voudrait-on la donner à un inconnu sans conditions ? Faute de réponses agrémentées de preuves tangibles, il refusera l'argent.
- Si on lui propose une soirée alcool-sport-poker : Ce sera un grand oui. Entre sa descente de russe, son physique de viking et une certaine passion pour les jeux de cartes, Ignas voit là tous les ingrédients pour une excellente soirée.
 




votre passé


Ignas est né à Vilnius, et a grandit dans les banlieues nord de la ville, le quartier de Baltupiai. Son père était ouvrier dans le bâtiment, tandis que sa mère était agent immobilier. En clair, l'un construisait les maisons, l'autre se chargeait de les vendre. Quant au petit Ignas, il a vécu une enfance heureuse aux côtés de sa petite sœur, Saulé, de deux ans sa cadette. Jamais une dispute, le garçon se montrant très protecteur envers la fille. Un bouclier fraternel qui fut bien forcé de se fissurer à l'adolescence, lorsque Saulé commença à éprouver de l'intérêt pour les garçons de son âge. Le physique de plus en plus développé d'Ignas rebuta quelques prétendants, sa proximité avec Saulé en fit fuir d'autres. Le tout combiné fut sources de discorde entre les deux frères, mais tout finit par s'arranger.

N'ayant jamais été vraiment intéressé par les études, en plus d'avoir été élevé par des parents très patriotes, Ignas envisagea très tôt de rejoindre l'armée. Il y fit ses gammes pendant dix ans, gravissant les échelons un à un jusqu'à être sélectionné pour intégrer l'escadron Aitvaras, le fleuron des Forces Spéciales. Il participa ainsi à plusieurs missions d'anti-terrorisme, et contribua également au développement de stratégies contre le cyber-terrorisme en Lituanie et en Europe. Ses états de services lui permirent de faire partie des vingt groupes de soldats lituaniens déployés pour l'Opération Sophia. Également connue comme l'Union des Forces Navales Euro-méditerranéenne, cette opération militaire envoya Ignas au large de la Libye, à la recherche de réfugiés capturés par différents vaisseaux pirates.

Après un an de service en mer. Ignas rentra brièvement à Vilnius, avant d'être expatrié aux Etats-Unis dans le cadre de la coopération militaire des deux nations au sein de l'OTAN. Stationné à l'Otis Air National Guard Base, Ignas passe ses deux dernières années dans l'armée. Après 13 ans de carrière militaire, il demande et obtient sa libération de contrat. Désormais installé à Boston, il rentre tout de même régulièrement en Lituanie, afin de rendre visite à ses parents et à sa sœur, qui s'est marié et lui a donné un petit neveu, prénommé Lukas.

De son côté, Ignas ne s'est jamais réellement consacré aux amours. Sa vie de militaire, qui plus est au sein des Forces Spéciales, puis à l'étranger, ne lui laissait pas le temps de construire une relation. Depuis sa reconversion comme garde du corps, le lituanien s'est laissé poussé cheveux et barbe, et s'est pris d'une passion dévorante pour les tatouages. Son nouveau look ne laisse pas les jeunes américaines indifférentes, et il se laisse régulièrement aller aux plaisirs de la chair, le temps d'une nuit. Mais il n'a pas encore trouvé la bonne.
 




hors-jeu

+ Comment avez-vous découvert le Forum : Il paraît que c'est Nova qui m'en a parlé. De mémoire Razz

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant : Le concept des pouvoirs donné par le staff est juste béton. J'aime bien le style graphique. J'ai une certaine hype.

+ Votre disponibilité (moyenne) : Normalement ça va, je devrais pas disparaître sans prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 444
Points de Complot : 824
Fiche : Boop ♡
Date d'inscription : 13/11/2016
Lieu : Spreenhagen, Allemagne
Occupation : NEET

MessageSujet: Re: Ignas Astrauskas   Ven 29 Déc - 3:34

Bonsoir, bonsoir !

Alors, ma foi c'est une fiche très claire et concise, le personnage est bien cerné, et je n'ai pas de questions le concernant. Personnellement, je regrette qu'on n'en apprenne pas un peu plus sur ce qui se passe dans sa jolie tête blonde, mais c'est plus une affaire de goût qu'autre chose. Et puis après tout ça fera des choses à découvrir en RP ! Hohoho !

Pour le reste, je pense qu'il n'y a pas d'obstacles majeurs à ta validation. J'aurais eu quelques réserves si tu en avais fait un super-militaire encore actif, et capable d'avoir accès à mille et une ressources qui rendraient son implication dans le complot difficile, mais puisqu'il est à la retraite, et, malgré tout, assez loin de cette vie-là, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Attention peut-être à ne pas faire de lui un surhomme en RP, mais pour ça on va te faire confiance. Wuv me

Te voilà donc officiellement VALIDÉ. Je te laisse entre les mains d' @Aloïs Eberhardt, qui s'occupera de ton pouvoir, et j'irai ranger ta fiche avec les autres demain. Je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue parmi nous, dans tous les cas, ainsi que de bien t'amuser dans notre joyeuse bande de petits complotistes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 797
Points de Complot : 554
Fiche : C'est qui Mona?
Date d'inscription : 24/02/2017
Lieu : Rekhjavik Islande
Occupation : Pigiste dans une boite de sécurité

MessageSujet: Re: Ignas Astrauskas   Ven 29 Déc - 8:10

Bienvenue à toi et à  très bientôt en RP!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 145
Points de Complot : 459
Fiche : Swag d'Erasmus
Date d'inscription : 29/12/2017
Lieu : Boston, Massachusetts, USA
Occupation : Garde du corps

MessageSujet: Re: Ignas Astrauskas   Ven 29 Déc - 14:11

Merci pour l'accueil :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fait office de MJ

avatar

Messages : 297
Points de Complot : 1631
Fiche : ici

Date d'inscription : 08/11/2016
Lieu : Afrique du Sud - Le Cap
Occupation : Barman

MessageSujet: Re: Ignas Astrauskas   Ven 29 Déc - 15:07

Salutations et bienvenue officiellement !

Les autres ont tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu. Je t'envoie ton pouvoir d'ici peu.

Bon amusement !

_________________
Merci, Atéa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vasteblague.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ignas Astrauskas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ignas Astrauskas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Registre de la Population :: Dossiers approuvés
-