Forum roleplay (étrange/science-fiction)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Hiyori

Kurosaki Hiyori


Messages : 165
Points de Complot : 2663
Fiche : Par-là
Date d'inscription : 15/11/2016
Lieu : Tokyo
Occupation : No Life Pro

Le pourquoi du comment. Empty
20112016
MessageLe pourquoi du comment.

Voilà, j'ai cédé... suite à vos nombreuses demandes, j'ai créé ce blog dans lequel je posterai les copies de mes divers articles. Je ne comprends toujours pas vraiment pourquoi vous insistez tout à ce point là dessus étant donné qu'ils peuvent être trouvés sur les sites de Gaming Mode, Otaku MagLife, CosTag, MadJap, Ao no Paper etc... mais si ça peut vous faire plaisir...

Du coup petite explication :


Il y a plusieurs catégories (Jeux vidéo, Animation, Cosplay...) dans lesquels seront postés les articles correspondants. Vous pourrez commenter chaque article mais je me laisse le droit de supprimer tout commentaire que je trouverais inapproprié, quelle qu'en soit la raison (privilège d'administrateur de blog). Vous pourrez aussi me demander d'écrire sur des sujets que vous souhaitez... il n'est pas certain que je le fasse... mais vous pouvez toujours demander.

Comme toujours pour mes articles, vous pouvez choisir de visionner ce blog en Japonais, Anglais, Français, Chinois, Coréen ou encore en Espagnol. Une version Allemande est en cours de création mais comme je suis maniaque et que je veux toujours traduire mes écrits toute seule, il va falloir attendre que j'apprenne assez de vocabulaire pour pouvoir voir ça.

Bon... eh bien voilà, je vous laisse découvrir tout ça.

H-ate
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le pourquoi du comment. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le pourquoi du comment.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment vivre après ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La théorie du complot :: 
 :: Blogosphère :: H-ate
-
Sauter vers: